Du changement, un changement complet.
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon, alors, ça y est, j'en ai marre !!!
La patience n'étant pas, mais vraiment pas, mon truc...
Ok : c'est foutu pour un fuze avec LO...
Ok : apple m'énerve et 300€ pour 160gb que je n'utiliserais pas, c'est débile !!!
Donc, ma question :
Existe t'il un bon DAP avec une LO et un emplacement µSD entre le 40€ du fuze et les 300€ d'apple ?
Mes exigences :
LO et µSD > Confort de la navigation > prix > autonomie > rockboxable (en cas de besoin) > poids et encombrement
merci à vous
La patience n'étant pas, mais vraiment pas, mon truc...
Ok : c'est foutu pour un fuze avec LO...
Ok : apple m'énerve et 300€ pour 160gb que je n'utiliserais pas, c'est débile !!!
Donc, ma question :
Existe t'il un bon DAP avec une LO et un emplacement µSD entre le 40€ du fuze et les 300€ d'apple ?
Mes exigences :
LO et µSD > Confort de la navigation > prix > autonomie > rockboxable (en cas de besoin) > poids et encombrement
merci à vous
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- Zephyr
Rockbox à tout prix ?
Parce que sinon tu as le Sony F806-(F807 selon ton envie).
Pour les appareils sous Rockbox, tu peux te référer au site Rockbox où sont affichés tout les appareils compatibles.
Parce que sinon tu as le Sony F806-(F807 selon ton envie).
Pour les appareils sous Rockbox, tu peux te référer au site Rockbox où sont affichés tout les appareils compatibles.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ne occasion tu trouves des ipod vidéo à pas trop cher (moins de 100€) et il regroupe tes critères (sauf la MicrosD sauf que vu l'espace de stockage...)
Sinon sans vouloir te faire peur il n'y a pas de possibilités que cela malheureusement
Sinon sans vouloir te faire peur il n'y a pas de possibilités que cela malheureusement
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Pas de LO sur le CK4.manwalk a écrit :Ça existe encore? Pas de LO sur le J3...
De tête je dirai un ck4 je pense.
Et hormis les Ipod Video dont on radote ici depuis quelques semaines, y'a rien qui colle avec tes exigences à moins de 100 €. Toutefois, pour plus cher, les Sony "32"Go peuvent clairement faire ton bonheur.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Zephyr
J'avais testé et... j'étais pas convaincu par le gain, du E11 au Aune T1, la différence était moindre, ou du moins seul une légère coloration du son, mis à part ça, l'ergonomie en pâtie car ce n'était pas du tout nomade.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- nobye-noaloha
Wouahhh, vous êtes des rapides, merci
Mais en fait je vais vous détailler mes exigences !!!
Neuf (ou trouvé dans les PA ici avec quelqu'un de sérieux, j'ai pas envie de refaire une recherche dans 6 mois) > LO (pour driver un casque avec une impédence de 70 ohms) > µSD (ou au moins 60gb de stockage) > Confort de la navigation > prix (en fait, sony est un peu cher, si je pouvais rester plutot dans les 150€) > autonomie (7-8 heures c'est ok) > rockboxable (si c'est vraiment nécessaire pour améliorer le son, sinon, je m'en fou) > poids et encombrement
edit :
OK, pendant que je rédigé mon post, j'ai vu vos réponses.
j'ai bien compris que je demandais la lune !!! Mince je pensais pas que mes critères étaient si haut placés
Je vais réfléchir encore alors...
Mais en fait je vais vous détailler mes exigences !!!
Neuf (ou trouvé dans les PA ici avec quelqu'un de sérieux, j'ai pas envie de refaire une recherche dans 6 mois) > LO (pour driver un casque avec une impédence de 70 ohms) > µSD (ou au moins 60gb de stockage) > Confort de la navigation > prix (en fait, sony est un peu cher, si je pouvais rester plutot dans les 150€) > autonomie (7-8 heures c'est ok) > rockboxable (si c'est vraiment nécessaire pour améliorer le son, sinon, je m'en fou) > poids et encombrement
edit :
OK, pendant que je rédigé mon post, j'ai vu vos réponses.
j'ai bien compris que je demandais la lune !!! Mince je pensais pas que mes critères étaient si haut placés
Je vais réfléchir encore alors...
Dernière modification par nobye-noaloha le 27 mars 2013 14:49, modifié 2 fois.
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Cherchez pas, y a pas... Sinon je me promènerais pas avec un Fuze
Sony, Apple, et Sansa sont à ma connaissance les trois seules marques à offrir une sortie ligne propriétaire. D'autres proposent une LO, mais encore faut-il qu'elle soit de qualité !
Sony, Apple, et Sansa sont à ma connaissance les trois seules marques à offrir une sortie ligne propriétaire. D'autres proposent une LO, mais encore faut-il qu'elle soit de qualité !