Dis-donc, t'es sur RYM aussi... la flemme de regarder ? Électro Minimal / House, pour situer un peu.
Disons que je trouve plus sympa de permettre à tous les lecteurs d'avoir l'info rapidement que de leur faire répéter la même recherche
quand je présente un album je mets le genre , le nom , l'artiste, certains mettent juste une pochette, dommage si un jour l'image disparait )
et disons que quand tu consultes plein de pages et forums sur la musique, t'as envie de savoir à quoi tu as affaire ^^
je dirais plutôt que tu avais la flemme donc ^^ , et puis c'est toi qui présentes, faut assumer
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ... Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400 Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ... Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock) Profil Last.fm, Profil RYM
Superbe, Extrawelt! Tu parles à mon coeur, là, wizard.
Je te suis d'autant plus reconnaissant de nous avoir fait connaître cet artiste qu'en recherchant ses titres sur Youtube, j'ai été amené à réviser (et surtout enrichir) mes connaissances en matière de techno minimale allemande et à découvrir ainsi des artistes de talent que je ne connaissais pas, notamment Philkatronic, qui se réclame justement d'Extrawelt mais aussi de Stephan Bodzin.
Philkatronic, qui a un SoundCloud déjà fort abondant et impressionnant de qualité, commence à sortir de l'ombre et vient de publier son premier album, Tagtraum Land, un recueil de tracks de techno progressive et trancy à là prod énorme et dévastatrice.
Je le conseille chaudement aux amoureux du genre.
[video][/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZenith a écrit :Superbe, Extrawelt! Tu parles à mon coeur, là, wizard.
Je te suis d'autant plus reconnaissant de nous avoir fait connaître cet artiste qu'en recherchant ses titres sur Youtube, j'ai été amené à réviser (et surtout enrichir) mes connaissances en matière de techno minimale allemande et à découvrir ainsi des artistes de talent que je ne connaissais pas, notamment Philkatronic, qui se réclame justement d'Extrawelt mais aussi de Stephan Bodzin.
Philkatronic, qui a un SoundCloud déjà fort abondant et impressionnant de qualité, commence à sortir de l'ombre et vient de publier son premier album, Tagtraum Land, un recueil de tracks de techno progressive et trancy à là prod énorme et dévastatrice.
Je le conseille chaudement aux amoureux du genre.
[video][/video]
Bodzin, c'est du bon effectivement
J Bone Cro : For cryin' out loud (1996), du folk-rock expérimental américain, ça tient la barre bien que de manière mouvementée (un mauvais titre sur 11 seulement)