Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Bah sinon ne jamais precisé à sa femme pu sa copine le coût de nos nouvels acquistions!
Juste les faire essayer!;-)
Juste les faire essayer!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tapatalk pataper je te hais quand même, un jour oui j'aimerais avoir des intras en silicone, ça éviterait qu'ils cassent... :D
-
- Il est frais mon topic !
J'te dirai ce que ça vaut mes SE5 alorsVic a écrit :Tapatalk pataper je te hais quand même, un jour oui j'aimerais avoir des intras en silicone, ça éviterait qu'ils cassent... :D
J'suis sûûûûûr que ça va envoyer ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
On attend celui de Mimouille avant.corderaide a écrit :J'te dirai ce que ça vaut mes SE5 alors :headphone:Vic a écrit :Tapatalk pataper je te hais quand même, un jour oui j'aimerais avoir des intras en silicone, ça éviterait qu'ils cassent... :D
J'suis sûûûûûr que ça va envoyer ^^
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
-
Il habite en chine.. il se peut que je sois servi avant lui.. (SE c'est en Europe)
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Il a quand même deux semaines d'avance sur toi, Europe ou pas.corderaide a écrit :Il habite en chine.. il se peut que je sois servi avant lui.. (SE c'est en Europe)
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
-
Si tu savais la vitesse à laquelle peut partir un colis bien affranchi (je rappelle que pour faire France/Belgique ça a mis entre 24 et 48h avec Tinara..).Antoine26 a écrit :Il a quand même deux semaines d'avance sur toi, Europe ou pas.corderaide a écrit :Il habite en chine.. il se peut que je sois servi avant lui.. (SE c'est en Europe)
Bref, moi d'abord
-
J'ai mailé Steeve de Spiral Ears qui m'a répondu, j'ai pris RDV avec un audiopro pour demain matin (y'en a un en bas de chez moi et j'ai pas cours demain) du coup les empreintes partiront demain dans la matinée
Dernière modification par corderaide le 01 avr. 2013 19:59, modifié 1 fois.
Mais oui:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- benjisun
- ** Blogger Indé **
GGcorderaide a écrit :J'ai mailé Steeve de Spiral Ears qui m'a répondu, j'ai pris RDV avec un audiopro pour demain matin (y'en a un en bas de chez moi et j'ai pas cours demain) du coup les empreintes partiront demain dans la matinée
-
Non non, y'a audionova qui fait ça, juste à côté de la station de RER alors comme j'ai cours sur Jussieu demain aprèm, je passerai pour les empreintes et j'enverrai à la poste dans la foulée avant de prendre le RER \o/Vic a écrit :Nan mais tu rigoles ou quoi ?
Bref, j'ai hâââââââââââte de les avoir dans les cages à miel ces petits.. (j'ai pris le câble détachable je préviens.. je te dirai si le câble est au niveau ! Et comme on a des oreilles assez proches je te ferai écouter tu me diras ce que tu en penses..)
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Il faut pas que tu envois des photos de tes empreintes pour être sur que c'est possible niveau intégration des composants?
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Bordel espèce d'enfoiré, non faut surtout pas que j'essaie ça !
-
Dur de visualiser avec une photo mine de rien.. hum hum... y'a-t-il un TNien avec un appareil photo de bonne qualité sur Paris demain pour que je puisse les prendre en photo ?Antoine26 a écrit :Il faut pas que tu envois des photos de tes empreintes pour être sur que c'est possible niveau intégration des composants?
Vic: je te les ferai tester, tu verras ce que ça donne niveau isolation par rapport aux ER4P