écouteurs bouton : des bons existent ils encore ?
Yes : Apple MD827ZM/A - et le lien :
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ben justement, pour ma part, à l'heure actuelle, j'utilise des écouteurs boutons apple (mais ancienne génération) mais ils sont tellement mais tellement pourri !!!webvan a écrit :Pour ce type d'utilisation je suis très content des nouveaux Apple EarPods à €20 sur Amazon. Confortables, son équilibré, chaleureux et on reste en contact avec son environnement. Je m'en sers surtout à vélo ou pour regarder des films sur iPad quand je suis au calme.
Je n'ai pas pas imaginé aller voir leur nouveau. Sont ils vraiment bien ?
Pour 10€ de plus, on peut avoir les yuin pk3 (que je ne connait pas mais que les gens conseille...)
Quelqu'un a t'il comparé les yuin pk3 et les nouveaux apple ?
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Les EarPods n'ont absolument rien à voir avec les ecouteurs de la génération précédente, c'est le jour et la nuit !
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
- nobye-noaloha
on vient de me présenter les Blox M2C (http://bloxearphone.com/purchase.htm).
On m'en a fait l'apologie et j'ai lu quelques trucs qui les compare même aux pk1.
Je voudrais m'en acheter, ils sont à $40 + $7 d'envoi mais si on en commande au moins 5, ils tombent à $28.80 + envoi.
J'ai mis une annonce dans vente/achat si des gens sont motiv...
On m'en a fait l'apologie et j'ai lu quelques trucs qui les compare même aux pk1.
Je voudrais m'en acheter, ils sont à $40 + $7 d'envoi mais si on en commande au moins 5, ils tombent à $28.80 + envoi.
J'ai mis une annonce dans vente/achat si des gens sont motiv...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- manwalk
- Audio spammeur en force
Même à 40$ ils ne seraient pas bien cher, me semblait qu'ils valaient bien plus que cela
Et effectivement, j'avais lu un comparatif sur des earbuds et les Blox étaient classés number one, devant les PK1...
Intéressé je pourrait être.
EDIT : Zut!, c'était les TM7 en haut de l'affiche, mais les M2C se défendent pas mal apparemment...
http://www.inearmatters.net/p/earbuds-roundup.html

EDIT : Zut!, c'était les TM7 en haut de l'affiche, mais les M2C se défendent pas mal apparemment...

http://www.inearmatters.net/p/earbuds-roundup.html
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- nobye-noaloha
comme dit dans le topic de la section "achat", les M2C sont indisponibles pendant au moins 2 mois.
Vous me consellez quoi : attendre ou prendre des yuin pk3 maintenant?
Vous me consellez quoi : attendre ou prendre des yuin pk3 maintenant?
Aurvana air par rapport au pk1 ca donne quoi ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
-
- Il est frais mon topic !
Les pk1 les explosent. Complètement, que ça soit en terme de confort ou de richesse de son (les audirvana sont bien trop froids pour moi, par contre les pk1.. excellents !)
Mais plus chers..
(J'ai pas testé hyper longtemps non plus les pk1, par contre j'ai eu le temps d'apprécier les Audirvana air qui sont une bonne paire d'écouteurs quand même, trois fois moins chers que les pk1 il est vrai)
Mais plus chers..
(J'ai pas testé hyper longtemps non plus les pk1, par contre j'ai eu le temps d'apprécier les Audirvana air qui sont une bonne paire d'écouteurs quand même, trois fois moins chers que les pk1 il est vrai)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi la seule vrai alternative au PK1 sont les blox. Mais les blox sont très difficiles à trouver. Donc soit il faut être patient et attendre le bon vouloir de blox soit...
Rajontons cependant que cela dépend de la signature que tu préfères. C'est préciser dans le test ici :http://www.inearmatters.net/p/earbuds-roundup.html que les PK1 sont plutôt fait pour de la musique "douce" (ce qui ma va très très très bien pour ma part...) comme me l'a dit blason ils ont une signature avec de bonnes basses (pour l'objet) et de beau médium en avant avec des aigus doux. En revanche les Hidsound sont plus analytique et les blox entre les deux.
Rajontons cependant que cela dépend de la signature que tu préfères. C'est préciser dans le test ici :http://www.inearmatters.net/p/earbuds-roundup.html que les PK1 sont plutôt fait pour de la musique "douce" (ce qui ma va très très très bien pour ma part...) comme me l'a dit blason ils ont une signature avec de bonnes basses (pour l'objet) et de beau médium en avant avec des aigus doux. En revanche les Hidsound sont plus analytique et les blox entre les deux.
Dernière modification par westmat le 01 avr. 2013 19:43, modifié 1 fois.
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Je cherche a faire un gros gap avec les superlux hd381, pensez vous que des ecouteurs pk1 vont le faire ?
Que le conseillez vous pour allier avec le dx100 ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Euh des Togo ou bien des Tralucent!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- westmat
Je suis pas sûr qu'on joue dans la même cours...rappelle moi le prix des togo?Fabaaroan a écrit :Euh des Togo ou bien des Tralucent!:mrgreen:

-
- Il est frais mon topic !
Hum... ça dépend si tu supportes ou non les intras, et si selon ton budget, mais pour un DX100 autant passer sur du très gros pour en profiter pleinement, non ?Karistep a écrit :Je cherche a faire un gros gap avec les superlux hd381, pensez vous que des ecouteurs pk1 vont le faire ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- westmat
Encore une fois des PK1 c'est 115€...on peut pas comparer avec des intras à 600/900€corderaide a écrit :Hum... ça dépend si tu supportes ou non les intras, et si selon ton budget, mais pour un DX100 autant passer sur du très gros pour en profiter pleinement, non ?Karistep a écrit :Je cherche a faire un gros gap avec les superlux hd381, pensez vous que des ecouteurs pk1 vont le faire ?

Faut voir le budget...

Oui mais un DX 100 mérite pour moi autre chose!au moins des intra universels genre sm2 (pour la tranche de prix)!
D'où mon intervention justement un peu provocatrice
D'où mon intervention justement un peu provocatrice
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude