J'arrive encore a trouver du 2007.. (a voir le tarif) 2005 c'est plus rare & vu le prix plus des cadeaux...

GG => oui je la connais tres bien

Sinon testé la Mc vertus hier ben tres classique je préfére de loin sa petite soeur la Douce vertus ...

bue un soir d'été sur le circuit de Magny-Cours, mon second hobby : la moto sur circuit.cpt_caverne a écrit :
GG oui je la connais tres bien![]()
Je suis allé pêcher ce matin mais très vite je me suis trouvé à court de vers.
C'est alors que j'ai vu un mocassin d'eau avec une grenouille dans la gueule.
Les grenouilles font de bons appâts.
Sachant que le serpent ne pourrait me mordre avec une grenouille dans la gueule, je l'ai attrapé juste derrière la tête, j'ai pris la grenouille et je l'ai déposée dans mon seau à appâts.
Maintenant la question était de savoir comment relâcher le serpent sans me faire mordre. J'ai donc saisi ma bouteille de Jack Daniels et j'ai versé un peu de bourbon dans la gueule du mocassin. Il a roulé des yeux et est devenu inerte.
J'ai relâché le serpent dans le lac sans problème et continué à pêcher en utilisant la grenouille.
Peu de temps après, j'ai senti une pression sur mon pied. C'était ce satané serpent... avec deux autres grenouilles dans la gueule.
La vie est belle.
Voilà un homme de bon goût ! La Hopus de la brasserie Lefevbre est un régal ! Je te conseille d'essayer la Chouffe Houblon de la brasserie Achouffe, qui pourrait te plaire aussi dans la gamme des blondes fortes houblonnées.the wizard of oz a écrit :En bière belge, j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied avec la Hopus.
Comme je suis vernis et que j'ai un bar à bières à 75m de chez moi, il se trouve que j'ai essayé la Chouffe, mais non, c'est vraiment la Hopus qui me siedtinara a écrit :Voilà un homme de bon goût ! La Hopus de la brasserie Lefevbre est un régal ! Je te conseille d'essayer la Chouffe Houblon de la brasserie Achouffe, qui pourrait te plaire aussi dans la gamme des blondes fortes houblonnées.the wizard of oz a écrit :En bière belge, j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied avec la Hopus.
Pourquoi, tu veux pas retourner au Leffe?cpt_caverne a écrit :. & dire qu'il va falloir que j'attende 1 mois pr en reboire une :( ).
Tu parles bien de la Chouffe Houblon qui est différente de la Chouffe tout court ou Chouffe blonde ?the wizard of oz a écrit :Comme je suis vernis et que j'ai un bar à bières à 75m de chez moi, il se trouve que j'ai essayé la Chouffe, mais non, c'est vraiment la Hopus qui me siedtinara a écrit :Voilà un homme de bon goût ! La Hopus de la brasserie Lefevbre est un régal ! Je te conseille d'essayer la Chouffe Houblon de la brasserie Achouffe, qui pourrait te plaire aussi dans la gamme des blondes fortes houblonnées.the wizard of oz a écrit :En bière belge, j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied avec la Hopus..
Ah, tu fais bien de préciser. Il faudra que je vérifie à la prochaine partie de billard avec les amis.tinara a écrit :Tu parles bien de la Chouffe Houblon qui est différente de la Chouffe tout court ou Chouffe blonde ?the wizard of oz a écrit :Comme je suis vernis et que j'ai un bar à bières à 75m de chez moi, il se trouve que j'ai essayé la Chouffe, mais non, c'est vraiment la Hopus qui me siedtinara a écrit :Voilà un homme de bon goût ! La Hopus de la brasserie Lefevbre est un régal ! Je te conseille d'essayer la Chouffe Houblon de la brasserie Achouffe, qui pourrait te plaire aussi dans la gamme des blondes fortes houblonnées..
Z'ont de la bière là-bas... Puis faudra attendre un peu...voir que je me raseWardormeur a écrit :Pourquoi, tu veux pas retourner au Leffe?cpt_caverne a écrit :. & dire qu'il va falloir que j'attende 1 mois pr en reboire une :( ).
la leffe c'est pas un bar captain :cpt_caverne a écrit :Z'ont de la bière là-bas... Puis faudra attendre un peu...voir que je me raseWardormeur a écrit :Pourquoi, tu veux pas retourner au Leffe?cpt_caverne a écrit :. & dire qu'il va falloir que j'attende 1 mois pr en reboire une :( ).comme toi