Après les intras(Heir),besoin de vous pour un ampli/DAC!
Y'a plus qu'une chose a dire :
FAIT TOI (encore plus) PLAISIR MAINTENANT !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Ohh merci Klypso,je crois que l'on a tous le même but,faire plaisir à nos oreilles pour qu'elles puissent nous le rendre:)Klypso a écrit :Y'a plus qu'une chose a dire :
En tout cas je vais tout faire pour
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Faut vraiment être un coureur du dimanche ne cherchant pas la performance pour être capable de courir avec un truc aussi gros.
Courir avec une brique au bras c'est assez original.
Tu ne verras pas de différence avec un Sansa Clip+ en courant donc bon.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Surement mais je n'ai pas de Clip puis on en va pas relancer le débatAntoine26 a écrit :Faut vraiment être un coureur du dimanche ne cherchant pas la performance pour être capable de courir avec un truc aussi gros.
Puis je n'ai jamais dit que j'étais un professionnel de la course,je n'ai jamais dit non plus que j'allais m'en servir que pour ça...mais bon je me répète et j'en ai un peu marre....
Je cours 3 fois par semaines en plus des matchs de squash et de mes matchs de foot,d'ailleurs ,je crois que je vais garder les brassards pour jouer aussi....
C'est sûr que le DX100 fera un meilleur ballon que le Clip+.
Je ne suis pas ton père non plus !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Piratair, j'aurais en fait une seule question parce qu'il y a un truc que je comprends pas ; c'est quoi l'intérêt de créer un topic sur un site d'échange et de discussion si c'est pour faire un monologue ?
Parce qu'en gros quand on te fait une suggestion, qu'on te donne un avis (c'est le but normalement) ta réponse en minimum 30 lignes c'est toujours en gros je résume : "Oui merci, mais non"
Dans ce cas là le plus simple tu fais un blog, tu y postes tes souhaits tu y auto réponds et avec un peu de chance tu devrais même être d'accord.
Parce que là sincèrement c'est gavant : tu déformes les propos, les miens notamment , tu te contredis, quand tu réponds c'est toujours à coté en détournant le sens des propos tenus.
Franchement que tu achètes un DX100 ou un Clip Zip ou quoi que ce soit d'autre je m'en contrefiche, tu achètes bien ce que tu veux. En revanche si tu ne veux pas des avis, alors ne viens pas demander ce que l'on en pense surtout quand c'est simplement destiné à nous répondre qu'on est bien gentil mais qu'en fait on a rien compris.
Donc profites bien de ton DX100 c'est un bon gros baladeur avec de mauvais composants, c'est en tout cas ce que tu nous expliquais de façon assez péremptoire en début de topic n'étant d'ailleurs pas sur ce point à une contradiction prés.
Sur ce je vais effectivement me désintéresser de ce topic
Parce qu'en gros quand on te fait une suggestion, qu'on te donne un avis (c'est le but normalement) ta réponse en minimum 30 lignes c'est toujours en gros je résume : "Oui merci, mais non"
Dans ce cas là le plus simple tu fais un blog, tu y postes tes souhaits tu y auto réponds et avec un peu de chance tu devrais même être d'accord.
Parce que là sincèrement c'est gavant : tu déformes les propos, les miens notamment , tu te contredis, quand tu réponds c'est toujours à coté en détournant le sens des propos tenus.
Franchement que tu achètes un DX100 ou un Clip Zip ou quoi que ce soit d'autre je m'en contrefiche, tu achètes bien ce que tu veux. En revanche si tu ne veux pas des avis, alors ne viens pas demander ce que l'on en pense surtout quand c'est simplement destiné à nous répondre qu'on est bien gentil mais qu'en fait on a rien compris.
Donc profites bien de ton DX100 c'est un bon gros baladeur avec de mauvais composants, c'est en tout cas ce que tu nous expliquais de façon assez péremptoire en début de topic n'étant d'ailleurs pas sur ce point à une contradiction prés.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi quand je vois la photo du coureur, je trouve cela encore plus stupide.
Et ridicule est le mot qui me vient si j'en croise un.
Maintenant pour un tout autre cadre d'utilisation tu as sûrement fait une très bonne affaire.
Maintenant pour un tout autre cadre d'utilisation tu as sûrement fait une très bonne affaire.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Le soucis,je l'ai avec toi depuis le début,on le sait tous les deux,tu es sec parfois je le suis aussi.jxh a écrit :Piratair, j'aurais en fait une seule question parce qu'il y a un truc que je comprends pas ; c'est quoi l'intérêt de créer un topic sur un site d'échange et de discussion si c'est pour faire un monologue ?
Sur ce topic,j'ai écouté plein d'avis,d'ailleurs celui de Vic,Castle et de DZ au sujet du Glacier,leur avis étaient très important à mes yeux.Mais pour le monologue ,je suis d'accord avec toi,on l'a chacun de notre côté,l'un envers l'autre
Je n'ai pas utilise trop ces mots me semble t'il,je n'ai pas trop de soucis non plus avec les autres forumeurs en tout cas,je peux me tromper mais personne me l'a dit en tout cas en toute franchise et honnêteté
En fait comme on ne se comprends pas tous les deux,que l'on est surement partie sur de mauvaises bases,chaque intervention un peu sèche de ta part avec ce côté comme j'ai dit un peu moralisateur,tu ne dois pas faire cela comme ça ou comme ceci..me fait vite monter dans les tours mais je pense que tu le sais déjà car tu es pareil que moi(cf premier post)...quand j'ai crée ce post pour demander conseil c'était sur le choix entre un lecteur tout en un ou pour un ampli/dac avec un budget défini.Rien d'autre me semble t'il,j'ai beau relire mon post...je n'y trouve rien d'autre...
Je n'ai jamais dit,ni affirmé qu'il avait de mauvais composants,en cherchant sur un forum j'ai trouvé ces 4 ou 5 pages ou certaines personnes se posaient des questions sur la qualité de l'ibasso,ce genre de discussion est déjà arrivé sur d'autres produits.
Donc n'ayant pas les connaissances requises pour savoir de quoi il retournait,j'ai demandé ce qu'il en pensait à Karistep ou tous les autres qui pouvaient lire ce post. Karistep m'a dit de foncer sur l'achat du DX100 et il n'est pas le seul donc là aussi leurs avis comptaient,Sly l'avait,je lui fais aussi confiance...donc bon tu vois j'écoute un peu les autres
Et mon dernier post était pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes,je ne vois pas pourquoi on doit se disputer à chaque fois,de plus est toujours sur mes posts,alors sans être méchant je demande des avis mais pas forcement le tien en sachant que déjà on ne s'entend pas et que l'on a pas la même vision.
Je crois que tout peut être dit quand on y met la manière....La présentation est parfois aussi importante que le contenu
manwalk a écrit :Moi quand je vois la photo du coureur, je trouve cela encore plus stupide.
en tout cas,je trouve cela hyper pratique quand tu dois partir courir avec un baladeur qui a la taille supérieure du clip ou avec son mobile.Je l'utilise depuis des années,je n'arrive plus à faire sans.Et si le ridicule tuait cela se saurait surtout dans le partage de notre passion parfois on a été poussé a acheter des produits plus ou moins beaux,plus ou moins pratique juste pour le plaisir et pas parce que le ridicule tuait....
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est clair que, dans le même registre, je ne me promènerai pas dans la rue avec un Ergo One sur les oreilles. Donc les brassards ça passe encore !
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Au prix du Clip zip ou + je ne comprends pas pourquoi, si tu fais du sport fréquemment, ne pas dédier un lecteur à cette pratique. Perso je patine, et parfois comme un fou furieux, jamais je n'embarquerais mes précieux EM4 et le Fuze + Pico dans cette aventure ! D'ailleurs je leur préfère un bébé clip+ ainsi que des écouteurs bouton, car je suis du même avis que JX, mais je comprends ton point de vue d'un idéal tout en un, auquel nombreux sont ceux à l'avoir tenté puis abandonné, pour des raisons pratiques. Ces avis sont à respecter ainsi qu'à considérer, si tu poses la question c'est que tu dois te douter que d'autres ont essayé... Ceux te disant de foncer sur le DX100 n'ont certainement pas cet usage. Je pense d'ailleurs y passer prochainement, mais je réfléchis à l'usage 1000 fois avant, et pourtant, je sais pertinemment bien ce que j'en ferai...
En bref, avec 7h d'autonomie et l'absence de bouton, j'espère que tu arriveras à t'y retrouver dans cet usage.
En bref, avec 7h d'autonomie et l'absence de bouton, j'espère que tu arriveras à t'y retrouver dans cet usage.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
jxh est sec!!!!!! voila enfin quelqu'un l'a dit haut et fort!!!!
c'est le mec le plus pausé et le plus en phase avec l'esprit du forum que je connaisse.quand il parle j'ai envie de l'appeler papa et de grimper sur son dos.
il y a une règle empirique pour ces cas la. c'est qu'au plus le nombre de gens qui s'en prennent à toi est grand, au plus il est probable que tu dises de la merde et/ou soit parano.
pour chaque avis relativement illogique que tu nous as donné(dx100 caca, x3=dx100=glacier,footing lesté) nous avons commenté cet avis, pas ton droit à exister, à t'exprimer, ni bien sur et surtout à faire comme tu veux.
on est sur internet on ne te connaît pas et j'irais jusqu’à dire que personnellement je m'en tape un peu de savoir qui est qui.
si j'ai réagi sur quelques points c'est dans un premier temps pour répondre à tes questions du mieux de mes connaissances. ensuite pour corriger ce qui me semblait faux:
- pour ne pas avoir derrière 50 personnes qui vont acheter un X3 en pensant acheter le parfait tout-en-1 qui remplace le dx100 pour 200$. l'intérêt principal du x3 c'est théoriquement qu'il aura une partie dac sympa pour qu'on branche un bon ampli dessus, sans trop se ruiner avec la source.
- pour ne pas avoir des gens qui se mettent à cracher sur le dx100 alors qu'on a jamais eu aussi hifi en portable (je parle seulement du son).
- pour ne pas avoir des gens qui pensent que le dac de merde du glacier peut lutter contre celui du dx100.
- pour ne pas faire croire aux gens qu'il est fun de faire du sport avec une brique.
tu n'as pas bouffé mon flamby à la cantoche quand j’étais petit (ça c'est un problème que j'ai avec manwalk), je n'ai pas de vendetta contre toi, je me contente de dire non quand je ne suis pas d'accord.
si tu veux tout prendre comme des attaques personnelles, c'est ton interprétation.
c'est le mec le plus pausé et le plus en phase avec l'esprit du forum que je connaisse.quand il parle j'ai envie de l'appeler papa et de grimper sur son dos.
il y a une règle empirique pour ces cas la. c'est qu'au plus le nombre de gens qui s'en prennent à toi est grand, au plus il est probable que tu dises de la merde et/ou soit parano.
pour chaque avis relativement illogique que tu nous as donné(dx100 caca, x3=dx100=glacier,footing lesté) nous avons commenté cet avis, pas ton droit à exister, à t'exprimer, ni bien sur et surtout à faire comme tu veux.
on est sur internet on ne te connaît pas et j'irais jusqu’à dire que personnellement je m'en tape un peu de savoir qui est qui.
si j'ai réagi sur quelques points c'est dans un premier temps pour répondre à tes questions du mieux de mes connaissances. ensuite pour corriger ce qui me semblait faux:
- pour ne pas avoir derrière 50 personnes qui vont acheter un X3 en pensant acheter le parfait tout-en-1 qui remplace le dx100 pour 200$. l'intérêt principal du x3 c'est théoriquement qu'il aura une partie dac sympa pour qu'on branche un bon ampli dessus, sans trop se ruiner avec la source.
- pour ne pas avoir des gens qui se mettent à cracher sur le dx100 alors qu'on a jamais eu aussi hifi en portable (je parle seulement du son).
- pour ne pas avoir des gens qui pensent que le dac de merde du glacier peut lutter contre celui du dx100.
- pour ne pas faire croire aux gens qu'il est fun de faire du sport avec une brique.
tu n'as pas bouffé mon flamby à la cantoche quand j’étais petit (ça c'est un problème que j'ai avec manwalk), je n'ai pas de vendetta contre toi, je me contente de dire non quand je ne suis pas d'accord.
si tu veux tout prendre comme des attaques personnelles, c'est ton interprétation.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Vic a écrit :Au prix du Clip zip ou + je ne comprends pas pourquoi, si tu fais du sport fréquemment, ne pas dédier un lecteur à cette pratique. Perso je patine, et parfois comme un fou furieux, jamais je n'embarquerais mes précieux EM4 et le Fuze + Pico dans cette aventure ! D'ailleurs je leur préfère un bébé clip+ ainsi que des écouteurs bouton, car je suis du même avis que JX, mais je comprends ton point de vue d'un idéal tout en un, auquel nombreux sont ceux à l'avoir tenté puis abandonné, pour des raisons pratiques. Ces avis sont à respecter ainsi qu'à considérer, si tu poses la question c'est que tu dois te douter que d'autres ont essayé... Ceux te disant de foncer sur le DX100 n'ont certainement pas cet usage. Je pense d'ailleurs y passer prochainement, mais je réfléchis à l'usage 1000 fois avant, et pourtant, je sais pertinemment bien ce que j'en ferai...
Merci Vic, je sais que ce que tu dis est censé et raisonnable,comme ceux qui me l'ont conseillé avant...
mon budget ne varie pas à l'infini,j'avais en tout et pour tout 400€ et j'ai fais un effort de 50€ de plus car l'occasion s'est présentée sur le DX100.
Si je dois m'acheter le clip + une paire d'écouteur,je dirai des intras moyens comme ,je ne sais pas aller les yamaha eph 100 à 100€,cela m'aurai fait 150€ que j'avais mais avec lequel il fallait que je fasse un choix.
Soit j'acheter cette config et du coup ,je ne me payais pas le DX,je me serai tourner vers X3 ou le peut être le Leckerton(je pense que cela m'aurai fait trop cher).
Donc c'est un choix que j'ai fait,car pour moi l'idée du tout en un c'est aussi cela,l'amener partout et de n'avoir que ça,je ne veux pas d'une multitude de config même si je pense que je pourrai l'envisager dans un futur car il faut que j' économise à nouveau....mais à l'instant T,j'avais un choix à faire avec le budget donné,qui ici aurai rechigné à acheter le ibasso?
Même si ce n'est pas la config idéale pour courir cela peut le faire?est ce que le clip aurai pour la majorité du temps de mon écoute était aussi bon que le ibasso?non,donc je ne l'aurai utilisé que pour le footing pas pour le reste du temps.
Le DX,je vais le faire tourner lors de mes écoutes à l'extérieure,promenades,train,voyage...et aussi pour le footing pour le moment,c'est aussi dramatique que ça,que cela vous gêne?Alors 30 ou 45 min pour courir,pour moi c'était la meilleure solution,je le pense et aussi l'opportunité de me l'offrir car il n'était pas cher.
Et tu sais 7/8 ou 10 h d'autonomie par jour,c'est une moyenne aujourd'hui,mais je ne pense pas utiliser les 7/8 h d'affilée,au début surement,mais après avoir trouvé ma vitesse de croisière cela surement entre 3 et 4h donc il tiendra le coup.
Et merci de ta franchise,je ne le prends pas comme une vendetta, j’espère que cela n'a jamais été le cas de ma part envers toi?castleofargh a écrit :jxh est sec!!!!!! voila enfin quelqu'un l'a dit haut et fort!!!!
Bonjour Castle,on dit ce que l'on pense,tous ici,moi dés le premier contact que j'ai eu avec JXH,il m'avait parlé un peu sèchement sur mon premier post.Alors il avait le droit de dire ce qu'il pensait mais la manière y fait comme toi tu essaies de le faire avec maintenant et je pense que cela est important quand tu veux faire passer un message.J'étais nouveau sur le forum,j'avais fait peut être une esgourde mais je ne pense pas que cela valait la peine de me le dire de cette manière.
Surement que tu le connais mieux que moi,mais je ne me suis jamais permis de parler comme cela à quelqu'un sur le forum avant son intervention et quand je le faisais ce n'était que pour lui répondre.
Alors cela va être un peu long mais je vais citer mes écrits à ce sujet comme preuve car je n'ai jamais écrit cela,c'est toi qui en fait un raccourci:
piratair a écrit :J'hésite encore,tiens je te donne Karistep un lien pour avoir un peu de lecture:Karistep a écrit :Dx100 for ever piratair
Hesite pas une minute
http://anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=69134
Tu me diras ce que tu en penses?piratair a écrit : Castle,j'ai relus ton message mais je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais me dire.
Je suis conscient que le DX100 est cher et je ne suis pas trop chaud pour dépenser autant d'argent pour l'avoir,mais les occaz se font rare et partent comme des petits pains sur HEAD...
J'ai mis dans un post précédent un lien montrant l'intérieur de la bête,ce que tu dis est vrai,il est gros(3cm,ce qui ferai mon mobile plus le Leckerton par exemple mais avec une facilité d'utilisation au quotidien énorme,un engin plutôt que deux,je trouve que c'est un plus ),pas trop d'autonomie.
Mais là il est encensé par la presse et aussi par les gens qui l'ont écouté.En aucun moment j'ai dit que le ibasso était de la merde,j'ai relevé le lien que j'avais trouvé sur Head hifi pour savoir si cela était vrai ou pas,plus d'une façon interrogative qu'affirmative.Ce qu'il y avait sur ce lien ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Dans l'histoire de la HIFI,on a déjà eu ce problème de personnes qui ont acheté un produit de marque un prix fou en étant déçu de la qualité ou de la fabrication de celui ci à cause des éléments trouvé à l'intérieur,comme si on leur avait vendu de la poudre de perlimpinpin.piratair a écrit :il y a aussi surement à en prendre et en laisser mais lisez ces 2 posts,le premier est sur la marque HISOUNDAUDIO et son lecteur Studio:castleofargh a écrit :héhé désolé pour les phrases à quintuple sens. ce que je disais c'est que le dx100 c'est cher pour du matos portable mais que c'est ce qu'il y a de mieux en son.
pour le glacier nous sommes maintenant pas mal à avoir eu la chance de l’écouter et vic a correctement résumé la chose. c'est un ampli très propres qui ne teinte pas le son, et qui du coup n'impressionne pas vraiment.
techniquement je n'ai pas remarqué de faiblesse marquante donc quand tu sais comme j'aime dire du mal, c'est bien la preuve qu'il tient la route ce petit glacier.
et dx100 vs glacier, la partie amplification peut peut être se comparer, mais la partie dac du glacier est une petite merdouille pour dépanner, rien à voir avec le dx100 qui a le meilleur dac ou 2eme meilleur qui soit disponible en portable (rien que ça).
http://www.mp4nation.net/blog/2010/03/h ... pressions/
Le site vous le connaissez tous,j'y ai moi même acheté des écouteurs,il se révèle pas très chers et dans le monde du nomade,beaucoup le connaisse et en bien.
Quand au second lien,c'est l'intérieur du Ibasso DX100:
http://anythingbutipod.com/forum/showth ... 134&page=3
Aujourd'hui,je suis conscient et il faut qu'on le soit tous,soit on débourse cher pour avoir quelque chose de moyen fait avec des ingrédients de basse qualité,et cela est vrai pour beaucoup de marques.
Je ne sais pas pour le Leckerton ou pour le Glacier,mais on le sait pour le studio et le Dx100,le résultat au final est bien mais jamais,je le répète jamais cela vaut le prix vendu même si il n'y a pas pas aujourd'hui véritablement de concurrence.
Ibasso: aux alentours de 800€,on est au double de mon budget et de plus est même si il est bon,me semble vraiment fait pour les pigeons d'audiophiles que nous sommes même si j'ai encore aujourd'hui la frénésie de l'achat compulsif pour avoir le meilleur qu'il soit,tout en chacun par rapport à son portefeuille.
Pour le raccourci DX100=X3 ce n'était pas sur la qualité mais sur le fait qu'ils sont tous les deux des lecteurs tout en un:
piratair a écrit :castleofargh a écrit :un X3 (en admettant qu'il sorte avant 2016) c'est exactement ce dont tu n'as pas besoin.
un X3 son rôle principal c'est de remplacer ton téléphone dans ton plan de départ.
pour aller faire du sport ... achète un clip+. tout ce qui est plus gros est une gène.
et de manière générale, les combos ampli/dac en un seul bloc ont un dac pas terrible, alors autant utiliser un petit baladeur voir même ton tel(pire des cas) avec un ampli seul. ça me semble pas plus con et niveau prix tu trouveras déjà plus de choix raisonnables.
Dans mes choix,je pouvais choisir le DX100 mais le prix me rebutait,dans le même registre le X3 joue ce rôle pour mois cher 200$,et Fiio sans atteindre le THG sort des petits produits bon rapport qualité prix en s'améliorant dans le temps alors pourquoi pas?Puis il est très joli et il y a une grosse attente sur ce produit.
Après sur le Glacier=DX100,bon ce n'est pas moi qui le dit:
http://www.head-fi.org/t/632019/apex-gl ... thread/165
ils commencent à en parler à la suite sur les autres pages et même Mimouille participe.
Sur headfonia,ils en parlent aussi en bien,c'est Mike qui fait le test:
http://www.headfonia.com/supersharp-apex-glacier/
Et le footing lesté c'était au sujet du Leckerton que je ne trouvais pas très pratique,ce qui a été confirmé par la photo de Klypso. Car l'ensemble est aussi épais que le DX mais en plus il a les câbles,cela me paraissait moins pratique qu'un lecteur tout en un comme le X3 ou le DX.
Tu as raison,je t'en remercie.
Je n'ai pas dit qu'il le remplaçait mais qu'il pouvait jouer le même rôle,c'est un lecteur tout en un pour ceux qui n'ont pas le budget pour acheter un Ibasso,cela aurai pu être mon cas mais je ne pense pas être le seul.
- pour ne pas avoir des gens qui se mettent à cracher sur le dx100 alors qu'on a jamais eu aussi hifi en portable (je parle seulement du son).piratair a écrit :Dans mes choix,je pouvais choisir le DX100 mais le prix me rebutait,dans le même registre le X3 joue ce rôle pour mois cher 200$,et Fiio sans atteindre le THG sort des petits produits bon rapport qualité prix en s'améliorant dans le temps alors pourquoi pas?Puis il est très joli et il y a une grosse attente sur ce produit.
Que cela soit le Leckerton,le Glacier,le Dx100(occaz),ou le X3....beaucoup en rêverait,ils sont tous reconnu pour leur qualité même si le X3 n est pas encore sorti mais je me sens moins floué de sortir une somme d'argent sur une marque comme Fiio qui ne vend pas de produits HDG. Mais plutôt des produits bon marché bien conçus pour le quotidien sans atteindre la qualité d'un Glacier ou d'un DX100 mais pas non plus pour le même prix car le X3 vaut 3 ou 4 fois moins que la concurrence.non je ne mise pas plus que le prix qu'il vaut c 'est à dire le même budget que pour le CK4,cela me parait un produit plus que raisonnable pour la somme engagée.Donc pas trop d'attente mais je ne négligerai pas ce choix pour autant,j'attends de voir,on a pas les même attente pour 800€ et 160€
Je n'en ai pas parlé en mal,mais étant tombé sur le site dont j'ai donné le lien,je voulais savoir ce que vous en pensiez,si vous aviez lu ce post ou pas.
Là,je suis hors compétence n'ayant jamais écouter l'un ou l'autre,je ne sais pas mais de ce que j'ai lu,certains disent que la partie DAC se débrouillait bien et mieux que certains(cf headfonia),même sur headhifi certains l'ont utilisé couplé au pc.Mais cela ne veut pas dire qu'il vaille mieux que celui du DX100,mais je n'ai pas dit ça non plus,je l'ai lu sur Head c'est tout.
Fun,je n'ai pas été jusque là,mais j'ai répété que cela ne me dérangeait pas et que j'allais surement le faire comme je l'ai toujours fait avec des brassards,j'ai pris en considération le fait qu'il est mieux de partir avec le clip courir et je pense que dans la praticité vous avez raison mais pour moi le soucis ne se pose pas,mon argent étant passer dans le budget du DX100,je ferai soit avec lui soit avec mon Motorola,le clip et l'achat d'une autre paire d'intras ,je verrai plus tard,il faut que mes finances se portent mieux.
t'ai je déjà parlé mal?
non donc pas de soucis,on s'explique,je ne suis pas rancunier donc à partir du moment qu'il y a eu un malentendu mais qu'il a été éclairci,expliqué,j'en fais table rase.