Les compléments à venir:
-3 autres chansons à venir.
-les égalisations que je préfère,
-test sur l'ampli avec le lecteur CD, les voix sont très en avant avec ce lecteur.
Je t'ai envoyé les fautes que j'ai trouvé par MPnanotechnos a écrit :Si vous pouviez me lister les fautes ça serait vraiment cool![]()
C'est de la TVA à combien de %nanotechnos a écrit : La TVA doit être prise en compte dans le budget que vous allez mettre (chose que j’avais omise dans mes calculs).
Pour mes 1964-Q à 500$, j’ai payé 116€ de TVA.![]()
Je ne sais bas, mais peut être que c'est du à l'ajout de personnalisation, ce qui fait que le prix final a augmenter et donc la TVA!!Gpalmito a écrit :C'est de la TVA à combien de %nanotechnos a écrit : La TVA doit être prise en compte dans le budget que vous allez mettre (chose que j’avais omise dans mes calculs).
![]()
19,6 % de 500$ ça fait 98$ donc environ 66 €, il y a un truc que je pige pas...
il faut rajouter également les frais de dossiersbouh a écrit :Je ne sais bas, mais peut être que c'est du à l'ajout de personnalisation, ce qui fait que le prix final a augmenter et donc la TVA!!Gpalmito a écrit :C'est de la TVA à combien de %nanotechnos a écrit : La TVA doit être prise en compte dans le budget que vous allez mettre (chose que j’avais omise dans mes calculs).
![]()
19,6 % de 500$ ça fait 98$ donc environ 66 €, il y a un truc que je pige pas...
Et bien, si il faut compter 50 € de frais de dossier en plus, ça vaut peut être le coup d'ouvrir un compte "Shipito" effectivement...davidsylvian38 a écrit : il faut rajouter également les frais de dossiers!
excuse mon "inculture" (^^') mais c'est quoi Shipito?Gpalmito a écrit :Et bien, si il faut compter 50 € de frais de dossier en plus, ça vaut peut être le coup d'ouvrir un compte "Shipito" effectivement...davidsylvian38 a écrit : il faut rajouter également les frais de dossiers!