![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Qualité audio très bonne en son normal, et effets audio un peu moins performants que les BBE et DNSe à mon goût.
A moins d'utiliser un K340, le volume est clairement suffisant hein.mc18 a écrit :ok bon ben a éviter alors!
A priori, le 64GO serait dispo en France, mais à cause du bridage, il ne faut pas se tromper de casque.Phenn a écrit :J'avais été pas mal déçu pour le coup.
Et la pochette en cuir (ou faut cuir) qui allait avec était superbe.
De plus, les 64Go étaient limités au marché nippon (et uniquement du japonais en langue de dispo...), après je sais que le modèle était sorti chez nous, mais j'ai un doute concernant une version européenne du 64Go.
Il avait en plus l'énorme avantage (pour moi) de ne pas être tactile, en smartphone j'adore ça, mais pour un lecteur, quelle horreur àmha...
Tu m'intrigues un peu, mais c'est vrai qu'il y a très peu de retour sur Sony en général, as tu comparé le Sony vs J3 sachant que le J3 est un peu supérieur au S9?mc18 a écrit :oui effectivement il lui manque le flac,et pour la version 64go elle est disponible en France il me semble.
son écran est plustot bien de bonne qualité, et la partie audio est elle aussi très bonne, même meilleur que celle d'un cowon s9 ou x7.
je cherche encore la manière de régler les eq sur mes cowon pour arriver a autant de clarté que le sony,mais en vain.