Ma première installation sédentaire

Ludo90
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Ma première installation sédentaire

Message par Ludo90 »

Bonjour,

J'avais créé un topic "Enceintes PC" il y a quelque temps et il avait été déplacé dans une autre partie du forum. Mais entre temps, ma demande a changé... et j'ai très peu de réponses aussi. Je me permets donc de créer un nouveau sujet ici.

J'ai ma musique en MP3 sur mon ordi portable (MacBook Pro). J'écoute la quasi totalité du temps via un DT 880 (j'ai aussi un Grado SR80i). Et j'aimerais bien pouvoir écouter ma musique autrement que par le casque de temps en temps (aussi pour mes oreilles). J'ai un budget moyen, mais flexible : 500 € peut-être. Il me faut un DAC, un ampli et des enceintes. Avec l'idée d'acheter une platine plus tard. Et pourquoi pas aussi écouter au casque pour profiter de mon DT 880 250 ohm.

J'ai déjà quelques idées comme les KRK ou Yamaha pour les enceintes, ou le Cambridge DacMagic 100 pour le DAC, mais j'aimerais que tout concorde.

Voilà, en espérant que mon énième topic soit toléré :D ça fait des mois que je traîne et j'ai vraiment envie d'avoir mon petit matos :lol:

Merci beaucoup d'avance !
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

Pour le Dac on pourra t'aider ici, peut-être pour l'ampli si il fait ampli-casque aussi, mais pour les enceintes/ampli de puissance le mieux c'est de continuer à la suite de ton topic : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =14&t=5073

car, je cite :
EDIT d'oyo: Le forum ne dispose plus d'espace pour discuter d'amplis Hifi, d'enceintes, de kits pc.
Etant donné que certains postent toujours (au mauvais endroit) un sujet pour demander des conseils par rapport à ces appareils, nous ouvrons un post dédié dans le bistrot, où vous pouvez en parler, poser vos questions.

Staff Tn
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bob77 »

Ludo90 a écrit : ma demande a changé...
Peux-tu m'éclairer : je ne vois pas en quoi ta demande a changé. J'ai l'impression que les réponses que tu peux espérer sont celle que tu as eu dans le précédent thread.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »