Dans tout les cas, l'op amp n'est pas un composant très "risqué" a changer puisqu'il suffit de connaitre la tension d'alimentation et sa devrait allez?
La plupart des op amp on une tension de fonctionnement de 5~36V, c'est plus que suffisant?
Les différences (pas que négatives, du reste) sont listées sur la page du petit:pece57 a écrit :Et pour le HifiMeDIY, le petit ou le grand ?
J'aimerai bien que le petit est les mêmes qualités que le grand. Ce serait plus pratique pour un usage nomade.
What is different from the slightly bigger brother?
- It uses the PCM2706 USB receiver chip in place of Tenor TE7022, which limits it to max 48Khz/16bit inputs
- 12Mhz osc instead of a crystal used in uae23.
- No optical output
- Might work on more devices (Android etc.)
- Volume level controlled by volume hot keys in Mac OSX, does not appear to work in Windows
What is the same?
- Sabre ES9023 chip
- 2.2Vrms output
Which one should i get?
The new Uae Tiny is almost as good at a lower price. If you don't mind paying the additional dollars, go for the uae23 version (Hifimediy Sabre DAC). If you want to save a few bucks and don't need 96/24 this newcomer should be a good option.
Désolé de polluer ton topic, mais (pece57 a écrit :Et pour le HifiMeDIY, le petit ou le grand ?
kevdu69 a écrit :En tout cas, j'ai une belle petite collection d'op amp, une trentaine de sorte déjà, choisi avec le topic sur les op-amp sur head-fi!
Oui, voilà ce qui m'intéresse la dessus!Fabaaroan a écrit :Et l'o2 possède une batterie !