Alors retour d'expérience bref, car ce sera comme celui de jxh, le SAV de nos français est tout bonnement fort agréable et très comprehensif, parfait!
27 Avril, je leur envoi un mail, n'ayant pas eu de réponse durant les 5 premiers jours je poste ici.
Début Mai, après avoir lu mon mail, ils me disent de leur expédié mes SM.
Mi-Mai, on me demande la facture Amazon et tout cela.
Fin mai, on me prévient comme quoi mes ecouteurs sont réparées et expédiée enfin que la réparation fait partie de la garantie alors que mes ecouteurs ne sont normalement pas garantis chez eux.
Conclusion:
Même si je recommanderai surement d'aller voir le feed de jxh, voici mes impressions :
Très sympa, amicaux et compréhensifs.
J'avoue tout de même avoir été un client chiant. (Mais bon vous voyiez bien, à 15 ans quand on a la chance d'avoir des ecouteurs tel que ceci on veut vite qu'ils reviennent!
)
Si vous êtes vraiment pressés, passé par téléphones car comme vous le voyez, les mails sont un moyen plus long.
Mais cela n'empêche d'avoir un très bon contact.
Je recommande, Earsonics, très bon point niveau SAV!