Du peu que j'ai pu les écouter: un soundstage d'une largeur... disons "mesurée", des médiums un peu dans le caisson (qui sonnent "plat", sans chaleur ni même présence notables, et qui se projettent fort peu, sans grande texture non plus), une signature que j'ai trouvée globalement froide et/ou terne et une dynamique qui ne m'a franchement pas plus frappé que ça.sly_in_the_sky a écrit :Pour les Sm64, que leur reproches tu DZ?
Maintenant, ces souvenirs sont... des souvenirs d'un tout petit test qui n'a duré que cinq minutes dans un environnement moyennement calme.
Donc à prendre avec le recul qui convient... mais il n'empêche que je n'ai absolument pas éprouvé avec les SM-64 le sentiment, comment dire? d'évidence que m'ont laissé un peu plus les EM4 de Vic par exemple (alors même qu'ils fittaient atrocement mal dans mes oreilles).
J'ai bien eu la prescience, avec les EM4, que leurs qualités finiraient par s'imposer à moi avec le temps (et à supposer que j'en fasse mouler une paire à mon oreille). Ce n'est pas du tout l'impression que m'ont laissée en revanche les SM-64 que je trouve globalement... trop sages? Comme s'ils payaient quelque part l'absence de faute majeure dans leur restitution par une absence quasi totale de personnalité.
Bref, pas sexy du tout à mon goût.