Bonjour
Je suis nouveau dans ce monde, aprés avoir découvert des lecteurs MP3 de "meilleurs qualités" que le marché grand public, je voudrais upgrader mon matos (Ck4, 4rc) pour un AK100(bien nomade) et des jh 16 ou 1964 v6 (personne n'a fait un comparatif de moulés, va savoir pourquoi)
Selon vous est ce qu'un ampli sera obligatoire?
L'impédance de ces deux casques est pas trés élevée 15 et 18 selon mes recherches
merci à tous
(désolé si la question est déjà
posée ou évidente)
ampli nomade avec AK100
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ton post est au mauvais endroit! Tu es dans la section vente...
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Salut Raphael et bienvenu
Je te conseillerais plutôt de changer d'abord d'intras, puis de source, afin que tu puisses t'orienter convenablement. Ensuite, si tu lis certains topics concernant l'AK100, tu remarqueras que certains membres, dont moi, sont un peu circonspect quant à usage de celui-ci avec des casques à faible impédance. Quelques retours sur Head-Fi, peu nombreux malheureusement, ont rapporté que les basses seraient molles et avec peu d'impact comparativement aux modèles dont l'impédance aurait été changée. Bref, il y a un avis à se faire avant d'y passer à mon avis.
Je te conseillerais plutôt de changer d'abord d'intras, puis de source, afin que tu puisses t'orienter convenablement. Ensuite, si tu lis certains topics concernant l'AK100, tu remarqueras que certains membres, dont moi, sont un peu circonspect quant à usage de celui-ci avec des casques à faible impédance. Quelques retours sur Head-Fi, peu nombreux malheureusement, ont rapporté que les basses seraient molles et avec peu d'impact comparativement aux modèles dont l'impédance aurait été changée. Bref, il y a un avis à se faire avant d'y passer à mon avis.
Désolé pour l'erreur sur le forum, je ferais gaffe à l'avenir
Merci pour les infos je vais commencer par les intras dés que j'aurais un retour en langue française sur les V6 et les JH 16 je pourrais me décider.
Merci pour les infos je vais commencer par les intras dés que j'aurais un retour en langue française sur les V6 et les JH 16 je pourrais me décider.