Soit sur la polyvalence avec le C&C BH soit une super qualité en sédentaire et une moins bonne qualité en nomade

Je pense alors opter pour le C&C BH

J'ai bien envie de prendre L'O2 mais le problème, outre le fait qu'il soit déjà plus cher, sont autonomie moindre et sa taille, je ne pense pas qu'il soit très adaptée(d'après les différents feedback) a mon type d'écoute.
L'avantage, c'est qu'en nomade, je pourrais modifier à volonté, la signature sonore du CMoy grâce au op-amp, ce que le C&C BH ne permet pas même si les nombreuse option pourrais compenser cette écart.
Même en changeant, l'op amp du CMoy, en prenant celui qui te plait le plus, tu n'a pas réussi à obtenir une "meilleur" signature qu'avec le C&C BH?
Un autre problème se pose aussi, c'était le cas, je pense de tout le monde:
Je trouve mon système d'écoute très bon, même s'il n'ai pas parfait, je ne doute pas qu'il y ai bien meilleur mais je ne vois pas en quoi, sans l'avoir testé en quoi cela serait meilleur avec un upgrade.
Mais c'est seulement en testant du nouveau matériel que l'on découvre les lacunes de l'ancien et que finalement, on pense avoir trouver mieux.
Tout ça pour dire que mes Yam me convienne mais je ne sais pas vraiment ce que le gain qualitatif d'un nouvelle amplis pourrait m'apporter parceque fut un temps, les Klipsch S4 me convenait assez bien, jusqu'au moment où j'ai essayé les EPH-100, la réecoute des Klipsch était presque insupportable, je ne pouvait même plus écouté de la musique avec tellement les nouveaux écouteurs m'avait mis en avant tous ses défauts.