[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Découverte et coup de coeur pour :
Redécouverte et toujours amoureux de :
Redécouverte et toujours amoureux de :
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
ray la montagne >>>> gossip in the grain
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Anders Ilar, "Remenber When", Everdom (2003).
Deep techno.
Ambient drum'n'bass.
Ecoute sur Deezer.
Deep techno.
[video][/video]
Excellent pour tester la tenue des basses
et la cohérence du soundstage...
Et mon combo Fuze + C&C BH + ANV3se en mode shuffle enchaîne, pour mon plus grand plaisir, avec Photophob, "Because We Like The Rosary", Still Warm (2006).et la cohérence du soundstage...
Ambient drum'n'bass.
Ecoute sur Deezer.
Un artiste aussi talentueux que généreux
dont la discog est téléchargeable gratuitement sur Internet Archive.
dont la discog est téléchargeable gratuitement sur Internet Archive.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce matin juste pour me réveiller en prenant le café (et comme Vic en avait parlé sur l'IRC)et un Asaf avidan avec mon instal sédentaire !
Et bien c'est juste beau profond rempli de détail un musique sur plusieurs niveaux et quelle voix:mrgreen:
Et bien c'est juste beau profond rempli de détail un musique sur plusieurs niveaux et quelle voix:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Envy - All the Footprints You've Ever Left and the Fear Expecting Ahead
Un des meilleurs albums de Screamo ( et un des meilleurs groupes de Screamo ) que j'ai écouté.
Un des meilleurs albums de Screamo ( et un des meilleurs groupes de Screamo ) que j'ai écouté.
- DarkZunicorn
Sr. Click, "Un Dia De Furia", Sentido.
Genre: Hard Tek qui fait saigner les oreilles.
Spéciale dédicace à tous les possesseurs de Fischer-Audio FA-011...
=> Ecoute
=> Teléchargement gratuit de l'album
Genre: Hard Tek qui fait saigner les oreilles.
Spéciale dédicace à tous les possesseurs de Fischer-Audio FA-011...
=> Ecoute
=> Teléchargement gratuit de l'album
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Les Quatuors de LudWig Von ... Et c' est déjà du JaZZ !!!
PS- Pardon pour la digression, or comment fait-on pour insérer image ou vidéo ?
Merci!!
PS- Pardon pour la digression, or comment fait-on pour insérer image ou vidéo ?
Merci!!
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
- DarkZunicorn
Avec les balises "Img" et "video", juste au-dessus de la fenêtre d'édition de ton message quand tu es en mode réponse/écriture.
Tu cliques dessus et tu insères ton lien entre les deux balises. (Attention cependant aux formats et aux sites d'extraction qui ne passent pas tous...)
Tu cliques dessus et tu insères ton lien entre les deux balises. (Attention cependant aux formats et aux sites d'extraction qui ne passent pas tous...)
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
g-eazy : Marilyn ft Dominique Lejeune
[video][/video]
[video][/video]
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
MERCIIIDarkZenith a écrit :Avec les balises "Img" et "video", juste au-dessus de la fenêtre d'édition de ton message quand tu es en mode réponse/écriture.
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Le nouvel album de The Upbeats qui vient juste de sortir !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
O réveil...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Le nouveau Deep Purple. Enfin un album à la hauteur, tout simplement excellent, les vieux rockeurs sont toujours là...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- GourouLubrik
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34