Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Intras 200 300roros

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

tinara a écrit :En semi-intra semi-ouvert (COMBO!!!), il existe notamment les Phillips Fidelio S1 & S2 testé sur innerfidelity :
Image
Image
Wha-wha-wha!
Connaissais même pas! :8
Merci de l'info, tinara. :jap:

LE S1 est donc entré direct au Wall of Fame d'InnerFidelity... Impressionnant.
|joker| pour [url=http://www.innerfidelity.com/content/philips-fidelio-s1-and-s2-ear-headphones-page-2][b]InnerFidelity[/b][/url] a écrit :In comparison, the VSonic GR07 sounds a little peaky and sibilant while the HiFiMan RE-400 and RE-262 are smoother and more laid-back.
Attention cependant à l'obtention du seal avec ces bébêtes: le fit, je le sais d'expérience, peut être parfois impossible à obtenir avec les oreillettes à canule et demeure toujours délicat, même avec celles qui ont la meilleure ergonomie de ce point de vue-là, comme les HD381 (avec lesquelles il serait du reste intéressant de comparer les Fidelio).
|joker| le signale lui-même dans son article:
There is one small caveat with the both the S1 and S2: they require a very good acoustic seal to perform their best. This is true for almost all IEMs but because of the near-neutral tuning of the Fidelios, there's not much room for error. The large size of the housings and limited insertion depth play a factor as well. Without a good seal the bass quantity drops, the treble sounds a touch hot and spitty, and the presentation loses its depth. Here, the pricier S2 model has an advantage with its extra eartips. I was able to get a great seal right away with the included Comply Ts-series foam tips. The S1, which only comes with the cheaper S-series tips from Comply and fewer silicone tips, was tougher to fit out of the box.
On le voit bien sur cette photo piquée sur Head-Fi: il faut quand même avoir le pavillon pas trop exigu pour accueillir les semi-intras Fidelio...
Image
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
JLL92
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par JLL92 »

En fait c est ouvert dans le sens non bouche pour le son et non pour la technologie utilise. Je comprends mieux le débat maintenant. Donc merci pour les pistes déjà donne.

En reparlant de techno je m orienterai sur un ferme car j écoute !u bureau. C est plus discret.
JLL92
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par JLL92 »

A priori le dragonfly permet de reveiller les casques sont un poils endormis, J'ai pris les sm2 en vente dans les pa, et c'est pas mal du tout, même avec mon gsm qui est loin d'être haut de gamme. Non vraiment content. Du coup, j'économise pour des fututrs sm2R3 ou 4 . 300€ le bout, cela se prévoit. :DD
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »