Safari et FF (sur mac). Mais l'un comme l'autre, d§-ès qu'il y a trop d'onglets, ralentissent fortement. Et si plusieurs onglets ont du flash (video, anim de ite web), il m'arrive de me retrouver avec de gros ralentissements avec la jolie roue multicolor
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Donc pour moi, aucun navigateur n'est idéal... En plus j'utilisais Xmarks pour la synchro des signets, depuis FF4, il veut plus fonctionner.
Au début de FF, j'utilisais ce dernier sur PC, et en comapraison avec IE, il était beaucoup plus léger/stable. Aujourd'hui je le trouve franchement lourdingue. Safari, mis à part le souci avec flash (et encore, on peut relancer le process de flahs indépendamment, ce qu'on ne pouvait pas faire avant sur FF3.x et antérieur) est bien plus léger et stable.
Pas testé Chrome par contre, juste par ras le bol de voir du google de partout et parce que 2 navigateurs sur un ordi, c'est déjà bien assez...
Gwendal a écrit :Par habitude et parce qu'il me convient et aussi car il est super pratique pour la dev web avec Firebug \o/
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/performance/
Firebug en #1
Bon c'est bien beau de leur part de dire d'activer les add-ons seulement quand on en a besoin, mais pour se faire il faut relancer FF.