fpp a écrit :Je suppose que c'est un modèle pour iPod Nano ou Shuffle ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un petit circuit de contrôle de charge à récupérer et à ressouder, ça doit être prise de tête.
Silverprout a écrit :Lipo + BMS qui flanche = feu
Il faudrait que je retrouve cette batterie sur Dealextreme, elle avait 3 fils et était prévue pour un iPod nano, après, le circuit de contrôle/retour d'info n'est peut être pas standard.
castleofargh a écrit :normal aussi non? ce qui fait une consommation plus importante c'est de devoir "read" plus de fois pour une même chanson. dans ton exemple il va charger à chaque fois la même quantité en buffer et va devoir le faire le même nombre de fois par chanson, que l'album soit en 1 ou 15 parties. c'est pas comme si le buffer allait charger 50mo à chaque read.
Ok, j'étais pas réveillé, le buffer ne fait que quelques Mo, le meilleur moyen de savoir si la taille compte beaucoup
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
, c'est de prendre le même format avec un taux de compression différent sur une quinzaine d'heures, et encore, quand le fichier est gros, on remplit plus souvent le buffer, mais la puissance de calcul est moindre, et inversement quand le fichier est compressé. Ce sera quand même plus significatif avec du mp3, rapport de 1 à 4 entre du V0 et du V9 et 4-5% entre du compression-level-0 et du compression-level-8 pour le Flac.