Après les intras(Heir),besoin de vous pour un ampli/DAC!

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et on veut une vidéo de toi en train de faire ton footing en sueur avec le dx100 et tes écouteurs !!!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par piratair »

Fabaaroan a écrit :Et on veut une vidéo de toi en train de faire ton footing en sueur avec le dx100 et tes écouteurs !!!:mrgreen:
quand je le recevrai :) mais cela va être difficile pour moi de me filmer en courant,j'aurai pu demander à mon frère masi il est partie au Tchad pour 2 mois....il faudra attendre :)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Blop !

Déjà merci pour ce topic qui m'a réellement vendu du rêve (mention spéciale au DX100 sur le bras pour courir - Piratair si tu fais ça tu auras des bras de jeteuse de marteau russe des années 80 - et à la froideur des SM3 (un peu comme la très belle restitution des voix du FA-011 somme toute) :mrgreen: ), je me suis pas tapé des barres de rire pareilles depuis la lecture du discours d'un membre du Tea Party y'a trois mois, merci pour vos efforts conjoints pour me faire oublier la grisaille parisienne :jap: .
Ensuite, en terme de son transportable Piratair, le DX100 explose complètement tout, hormis quelques rares briques tout aussi intransportables, et sans ergonomie exploitable par une personne normalement constituée), et se paye le luxe d'un vrai firmware. Tu en auras pour ton argent, et tu pourras t'en servir sans soucis, dedans comme dehors pour tes balades. En revanche, pour la course, j'ai de gros doutes, sauf à porter un sac pour des trails et à le mettre dedans.. mais sûrement pas dans une poche, trop gros et pas manipulable à l'aveugle.
Bref, à 30 roro, tu aurais un clip+ (sur lequel mettre la µSD du DX100, trente secondes pour changer de DAP, elle est pas belle la vie ?) et tu pourra parfaitement courir avec, avec tes 4A (que le clip+ comme le Fuze drivent raisonnablement, en tout cas très bien pour une course à pied), ça sera léger et fonctionnel, c'est en ça que les autres TNiens te l'on conseillé comme solution complémentaire du DX100. Parce que en audio, DAP comme intras/casque, le tout-en-un ultime n'existe pas, même sur des moulés à 3000 euro j'y crois pas (enfin.. plus), tout est une histoire de compromis.

Bref, bonne semaine à tous, bisous tout plein, peace & love et regardez Bambi c'est le bien !

PS: le X3 sort dans deux mois. Enfin, c'est ce qu'a écrit un membre de Head-Fi, aux alentours de la construction de la ligne Maginot je crois (ou deux jours avant le jeudi noir, je sais plus..).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
piratair

Message par piratair »

corderaide a écrit :Blop !

Déjà merci pour ce topic qui m'a réellement vendu du rêve (mention spéciale au DX100 sur le bras pour courir - Piratair si tu fais ça tu auras des bras de jeteuse de marteau russe des années 80 - et à la froideur des SM3 (un peu comme la très belle restitution des voix du FA-011 somme toute)  :mrgreen: ), je me suis pas tapé des barres de rire pareilles depuis la lecture du discours d'un membre du Tea Party y'a trois mois, merci pour vos efforts conjoints pour me faire oublier la grisaille parisienne  :jap: .
    Ensuite, en terme de son transportable Piratair, le DX100 explose complètement tout, hormis quelques rares briques tout aussi intransportables, et sans ergonomie exploitable par une personne normalement constituée), et se paye le luxe d'un vrai firmware. Tu en auras pour ton argent, et tu pourras t'en servir sans soucis, dedans comme dehors pour tes balades. En revanche, pour la course, j'ai de gros doutes, sauf à porter un sac pour des trails et à le mettre dedans.. mais sûrement pas dans une poche, trop gros et pas manipulable à l'aveugle.
    Bref, à 30 roro, tu aurais un clip+ (sur lequel mettre la µSD du DX100, trente secondes pour changer de DAP, elle est pas belle la vie ?) et tu pourra parfaitement courir avec, avec tes 4A (que le clip+ comme le Fuze drivent raisonnablement, en tout cas très bien pour une course à pied), ça sera léger et fonctionnel, c'est en ça que les autres TNiens te l'on conseillé comme solution complémentaire du DX100. Parce que en audio, DAP comme intras/casque, le tout-en-un ultime n'existe pas, même sur des moulés à 3000 euro j'y crois pas (enfin.. plus), tout est une histoire de compromis.

Bref, bonne semaine à tous, bisous tout plein, peace & love et regardez Bambi c'est le bien !

PS: le X3 sort dans deux mois. Enfin, c'est ce qu'a écrit un membre de Head-Fi, aux alentours de la construction de la ligne Maginot je crois (ou deux jours avant le jeudi noir, je sais plus..).
Franchement,tu es de mauvaise foi,tu es le premier à me le dire :mrgreen: :mrgreen:
Et je vais te répondre comme pour une première fois :) 100g et quelques cm de plus je ne vais pas finir comme une jeteuse de marteau pour si peu :PP
Si je devais transporter une vrai brique surement!! :levit:

Tant mieux si cela t'a fait sourire,car chez moi soleil tous les jours,promenade en cabrio ;) eh oui déjà!!
il n'y avait que de la grisaille sur le fofo de TN pendant quelques jours ..... :$
Et je n'ai pas trop le budget pour le moment mais j'ai regardé et le moins cher que j'ai trouvé en clip ,c'est le petit 4 go à 40€....alors si tu en trouves un à 30€ ,offre moi le,je l'accepterai avec plaisir (Y) je trouve que ce n est pas trop cher pour du rêve :p
Bambi,c'était un de mes dessins animés préféré quand j'étais petit avec rox et rouky...et les premiéres photos du X3 sont sorties aujourd'hui au salon de Shanghai,elles sont sur head hifi comme d'hab!!
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
piratair

Message par piratair »

Tout con,merci Antoine,je n'y pense pas souvent à Ebay...peut être que Corde va me l'offrir alors :drool:
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

Sinon tu as celui la mais il n'est pas neuf...

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1257769491

Enfin pour le prix, faut pas non plus esperer bien mieux
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

http://www.ebay.fr/itm/4GB-SanDisk-Sans ... 2c69bb79ab
4GB, 25,79 roro fdpin. (plus la µSD mais on s'en tape).
Le vendeur est plus que fiable, c'est LE dealer de sandisk en Europe sur la baie. Ça fait un truc petit, solide et suffisant comme solution d'appoint ;-/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
piratair

Message par piratair »

piratair a écrit :Bon voila depuis jeudi,j"ai reçu la bête,le ibasso,je ne comprenais pas le terme de brique mais cela lui va bien...
n'ayant pas d'écouteurs en ce moment,je m'abstiens de feedback,je le ferais quand je recevrais les 4A,je ne sais pas quand.... (N)
Bon ca y est enfin,ils sont sur la route pour arriver à la maison,donc je devrais les avoir pour le bistro des Toulousains si tout se passe bien ;)

Je vais surtout pouvoir reprendre plaisir à écouter de la sic et faire 2 feedback,un sur le DX et l'autre sur les 4A :headphone: :headphone:
GO!! il me tarde
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Au fait, t'as essayer de courir avec le DX100 ? Parce que ... 8-)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
piratair

Message par piratair »

Klypso a écrit :Au fait, t'as essayer de courir avec le DX100 ? Parce que ...  8-)
Tous les jours,je me suis filmé mais il faut que je trouve une solution,pas facile en courant :DD (H) :p (Y)(Y) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »