![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Edit : Je ne sais pas s'il va rester longtemps, bonne chance au premier acquéreur.
Clique ici
J'ai un Es7, et je confirme que c'est un excellent choix pour ce prix (il vaut normalement le double). Il est supérieur a l'edenwood (j'ai les deux pour comparer, l'audio technica a un peu plus de finesseZephyr a écrit :Si tu tiens à avoir un bon casque, et si l'occasion ne te rebute pas, tu as un Audio-Technica ES7 à 68e fdpin qui se trimballe sur leboncoin. :vieux:
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Oui, il est vrai qu'elle est moyenne, mais suffisante pour usage nomade (a mon avis, car une isolation totale est dangereuse dans la rue). D'autres casques font mieux. L'isolation n'est pas extraordinaire a cause des mousses qui ne font pas un "seal" parfait avec l'oreille (pardonnez mon franglaisGédéon Molle a écrit :Il me semble avoir lu que l'isolation du Audio-Technica ES7 était moyenne. Est-ce vrai ?
On le trouve également autour de 100 € (neuf) sur Amazon.de :
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Beaucoup moins sibilants si tu le modes.kokakolia a écrit :De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).
DarkZenith a écrit :Beaucoup moins sibilants si tu le modes.kokakolia a écrit :De plus, l'ES7 pardonne bien les enregistrements mauvais et il est très polyvalent. Je ne peux pas dire la même chose avec l'edenwood (ses aiguës peuvent être sibilants).![]()
Cela dit, c'est vrai que l'Edenwood ne se laisse pas facilement driver: mon X7 tire la langue pour lui sortir tout son jus. (Mon Dieu, ne relisez pas cette phrase...)