Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
corderaide a écrit :Bref si c'est pour me retrouver avec un tank dans la poche, autant prendre le DX100, ou un iPod avec un RSA.
En fait, c'est pas un petit frère, c'est juste le jumeau qui est né trois minutes après. A peine moins grand. Et qui a beaucoup moins d'atouts pour lui.
La norme SDXC peut monter jusque 2To, tout simplement. Même si on ne peut pas encore accéder à cette capacité, c'est bien de garder de la marge (c'est une question d'adressage de mémoire).vqL3nt1n a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer le "up to 2TB"
On est d'accord que 1to c'est 1024go... donc ...:-o
Donc par rapport aux 265 g du grand frère, ça va ! Quant aux 2,6 cm de hauteur... ça correspond pas aux photos. SI on se réfère à la LO du Dx 50 et du Dx 100 comme base de comparaison, c'est pas possible qu'il n'y ait qu'un mm d'écart entre les deux.Audio Formats Supported by the DX50: APE, FLAC, WAV, WMA, AAC, ALAC, OGG, MP3
Weight: 150 grams.
Moi non plus, mais cela ne m'empêche pas, comme vqL3nt1n, d'avoir également "hâte de l'acheter"!raf a écrit :Je croyais que t'avais plus d'argent m'sieur vqL3nt1n
L'implémentation, le circuit electronique/design (mais Ibasso bosse depuis longtemps avec du wolfson, ils ont du apprivoiser la bête); la section amplification joue aussi un rôle important, les éventuels effets logiciels ( tels les BBE chers à Cowon)pacclerouge a écrit :Bon, ben tout ce qui a été sorti sur Head-Fi entre hier et aujourd'hui est plus ou moins avéré. Et confirmation que la hauteur c'est 1,6 cm pas 2,6. Reste le prix....
Une question pour les connaisseurs. Si je ne m'abuse, la WM8740 est la puce embarquée pour tous les baladeurs de cette taille (AK100, X3). Quels sont les composants qui peuvent influer sur le son ? En gros qu'est-ce qui fera que le DX 50 s'en sortira mieux, moins bien ou différemment que son concurrent le plus immédiat ?