Le saxo de Charlie Haden

Décidemment je m'explique comme un sac à merde, Charlie joue de la contrebasse effectivement et je trouve le saxo adorablemanwalk a écrit :Saxo???
lolosormiou a écrit :Décidemment je m'explique comme un sac à merde, Charlie joue de la contrebasse effectivement et je trouve le saxo adorablemanwalk a écrit :Saxo???
lolosormiou a écrit :Grâce à toi que j'ai découvert cette perle mon Sorrodje
Je n'ai pas tenu deux minutes lors de mon scan d'écoute. Je suis immédiatement retourné sur du Trentemøller et c'est allé mieux.KromaXamorK a écrit :J'ai "écouté" le dernier Daft Punk il m'a absolument pas remué l'oreille, j'en suis presque à me dire "tout ce tapage pour ça...".
Je ne connaissais pas du tout.Arkhs a écrit :
Kylesa - Ultraviolet
L'album qui sera sans doute celui de l'incompréhension. Leur délire psyché qu'on pouvait entrevoir sur Static Tensions et plus encore sur Spiral Shadows est poussé beaucoup plus loin ici, et je vois déjà venir les " Kylesa, c'était mieux avant. ". Perso, j'verrais plutôt cet album comme le dernier Daft Punk dans le sens ou ils doivent surement savoir qu'ils vont perdre une partie de leur " fanbase " mais qu'ils s'en tapent et préfère faire ce que EUX veulent. Un bon gros hommage à leurs racines.
Un album qui demande plusieurs écoutes pour s'apprivoiser pleinement tellement il fourmille de détails ( non Jxh, c'est pas parce que c'est du Metal qu'il n'y a pas de détails :D ), des putains d'ambiances, des putains de riffs, des putains de morceaux de bravoure et encore une belle mandale dans ma gueule de la part de Kylesa.
Ce groupe est GRAND.