Voila

C'est par méconnaissance que tu dis çabenjisun a écrit :Nomade :/ High End :8
l'association de ces 2 termes me pose problème :mrgreen:
Hight end signifie littéralement "fin de haut gamme ou le plus haut de gamme"benjisun a écrit :Nomade :/ High End :8
l'association de ces 2 termes me pose problème :mrgreen:
Casque circum oralcpt_caverne a écrit :Lut,
Me semble qu'il y a un topic similaire qui a déjà été ouvert... (casque nomade haut de gamme, ou autre ).
Par contre précise plus ta demande... Budget, Player, Type de sonorité recherchée... facteur clé, isolation, son...
vqL3nt1n a écrit :Le Ath-Es11... J'ai le Es10 et tout le monde me parle (ils veulent que je craque les fourbes) du Es11...
Va essayer tout ça au concept store Audio Technica à Paris!
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Yoshi80 a écrit :Sauf que ca se dit "High", pas "Hight" ;-/
Nomade ou étanche ?Sorrodje a écrit :Ed8 en plus droit et avec des aigus moins tranchants = Ultrasone Signature pro.
(trans)portable - 2 câbles détachables dont 1 de 1,2 m et Jack 3,5 - malette de transport - construction de char d'assault mais finition cuir fin qui ne doit pas bien supporter la pluie d'où mon appréciation de "transportable" et pas "portable.
Zarbol a écrit :Nomade ou étanche ?Sorrodje a écrit :Ed8 en plus droit et avec des aigus moins tranchants = Ultrasone Signature pro.
(trans)portable - 2 câbles détachables dont 1 de 1,2 m et Jack 3,5 - malette de transport - construction de char d'assault mais finition cuir fin qui ne doit pas bien supporter la pluie d'où mon appréciation de "transportable" et pas "portable.
Sinon question budget, faudrait prévoir un chti peu pour le parapluie ... à moins qu'on aime se faire saucer en écoutant la BO de A clockwork orange