![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
[video][/video]
Les 12 premiers épisode sont juste énormes (et dégueulasses).
le_fish_maker a écrit :J'en ai déjà parlé, mais il n'y a vraiment personne qui regarde shameless us ici !?!
Si c'est le cas faut vite rattraper ça !
Je vous encourage à aller voir des critiques qui expliqueront mieux que moi. Mais en gros ça parle du quotidien d'une famille qui vit dans une grande pauvreté et qui fait tout pour s'en sortir. Surtout grâce à l'ainée (vingtaine) qui doit assumer tous ses frères et sœurs car la mère est partie et le père passe sa vie dans le bar du quartier. C'est souvent drôle, mais aussi très dramatique et touchant...
Du potentiel, mais c'est traité un peu comme un western.cpt_caverne a écrit :Bon & pour ceux qui ont suivi vous pensez de "Defiance" ... ??
Entre deux scrutations de bouses, je regarde moi aussi un épisode de THE WIRE. Et la par contre on atteint des sommetsDarkZenith a écrit :La saison 4 de The Wire est un chef-d'oeuvre de réalisation.
J'en suis encore ébahi.
Et je ne dois effectivement pas adorer le "côté british", car j'ai détesté Dr Who.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous taper les séries à la télé (ou sur le net, peu importe). Attendre une semaine, voire deux pour l'épisode suivant... Voilà des semaines que je me retiens de regarder la deuxième saison de The Walking Dead et je sais que je vais devoir encore me retenir des mois durant, mais je préfère un milliard de fois visionné tous les épisodes et être emporté par le flot du récit. Surtout pour ce genre de série avec une très forte intensité dramatique.
Je partage ton penchant, Gwendal, et je crois que c'est tout simplement un symptôme... de lucidité.Gwendal a écrit :à force de regarder des séries de zombie, Walking Dead, Dead Set, Death Valley... j'ai fait un cauchemar la nuit dernière... je me faisais bouffer et devenait un zombie qui à mon tour bouffait les autres... je commence à me poser des questions sur mon orientation séristique
Nous vivons bel et bien dans une société de morts-vivants qui nous bouffe. Ces séries sont à peine du fantastique ou de la science-fiction. D'ailleurs, la plupart du temps, que ce soit dans les séries de zombies ou les films de zombies, les zombies sont en arrière-plan, comme une menace constante, et la pression qu'ils exercent ainsi sur les vivants sert surtout à révéler la véritable nature de ces derniers et des rapports qu'ils entretiennent entre eux.
Dead Set, que tu m'as fait connaître, en est un excellent exemple.