bonjour,
une question,j'aimerai changer l'ergonomie de mon dx en le connectant sous wifi pour y ajouter des applis android dessus mais impossible d'y arriver.
Quand j'essaie de me connecter en wifi il me dit hors de portée...
j'ai déjà rentré la clé WPA plusieurs fois,rien y fait,il y a toujours le cadenas???
du coup je passe par le market,voulez vous vous connectez en wifi,je réponds oui et là pas de wifi,il me dit réessayer de vous connecter...
c'est surement simple mais j'essaie depuis plusieurs jours et rien a faire ,je n'y arrive pas?
je suis rentre dans le menu de ma sfr box et j'ai supprime toutes les sécurites pour mettre ma borne libre,il ne se connecte pas plus
Bon pas plus de raison que cela,mais j'ai réussi au bout de la 30 fois sans rien faire de plus,il faut juste être patient avec cet appareil et ne jamais laisser tomber....
Du coup j'ai installé Go launcher qui fait du bien à l'interface
Et aussi comme le conseiller plusieurs personnes sur Head hifi le lecteur Gonemad,il est super beau,plus pratique,plus ergonomique et pas de soucis de playlist car je les avais de nouveau perdues depuis le meeting toulousain,retrouver depuis la mise en place de ce lecteur qui donne un coup de fouet esthétiquement.
Puis je sais que certains s'en foutent mais pas moi alors je le dis,il a de très belles images sur les pochettes,elle est aussi mise en fond quand vous lisez un morceau de l'album et on peut scanner notre cdthéque avec une facilité déconcertante.
Les polices sont plus lisibles,mais il y a un mais,là ou j'écoutais avec un volume de 160/170 avec le lecteur d'origine,la il faut pousser un peu plus je suis à 200/210, cela ne me gêne pas,je n'utilisais pas la moitié de ce que le lecteur pouvait donner alors...