[Musique] l'électro
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
petit morceau "d'electro pop"
Ok bonnie - YNSL
Je trouve le clip plutôt bien fait :
[video][/video]
Ok bonnie - YNSL
Je trouve le clip plutôt bien fait :
[video][/video]
-
- Mélomaniac
DarkZenith a écrit :Pas encore une seule proposition de dub'n'bit ici?
Je remédie à ce manque illico avec le Danois Mikkel Meldgaard alias Mikkel Metal, philosophe et prof de développement de projets en ligne, remarqué chez le défunt et très regretté netlabel Thinner, puis chez Echocord et Kompakt.
Son style a évolué vers des accents plus mainstream et plus franchement electro depuis ses débuts en 2004, mais il reste fidèle à l'esprit dub, notamment avec ce fumeux et diablement inspiré "Jeman" tiré de Peaks And Troughs (2008) où l'on reconnaîtra la voix suave et rauque de Paul St. Hilaire alias Tikiman, un habitué de ces rencontres entre Jamaïque et deepness berlinoise...
Accessoirement, je ne suis pas mécontent de pouvoir fêter mon 4000e post ici par cette perle qui reflète assez exactement la saveur de mes vibrations intérieures...
[video][/video]Le flyer de l'Echocord Records Night du 20/02/2010 au Harry Klein Club de Munich.(Source: Yuku.com.)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour ceux qui serait sur Lyon ou proche..
Je rappels qu'il y a en ce moment "les Nuits Sonores" super festival de DJ..
=> http://www.nuits-sonores.com/
Je rappels qu'il y a en ce moment "les Nuits Sonores" super festival de DJ..
=> http://www.nuits-sonores.com/
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Citronas30
- Mélomaniac
[video][/video]
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
-
- Mélomaniac
RIP Romanthony !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Rudimental, groupe electro anglais qui a sorti son album "Home" fin avril :
[video][/video]
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
[video][/video]
A écouter en entier, qu'est que c'est envoûtant et qu'est que ça donne la pêche, même un anti-hard musique ( manque d'ouverture musical ^^ ) doit l’admettre ^^ . Le hardstyle monte, et devient commercial, il commence même à en avoir sur les radios françaises . ( http://www.mycontact.fr/playlistes/ year of summer wildstylez )
A écouter en entier, qu'est que c'est envoûtant et qu'est que ça donne la pêche, même un anti-hard musique ( manque d'ouverture musical ^^ ) doit l’admettre ^^ . Le hardstyle monte, et devient commercial, il commence même à en avoir sur les radios françaises . ( http://www.mycontact.fr/playlistes/ year of summer wildstylez )
-
- Mélomaniac
Je suis ouvert au classique, au jazz, au rock, a l'électro, mais ça je ni arrive pascomcom80 a écrit :[video][/video]
A écouter en entier, qu'est que c'est envoûtant et qu'est que ça donne la pêche, même un anti-hard musique ( manque d'ouverture musical ^^ ) doit l’admettre :twisted: :DD ^^ . Le hardstyle monte, et devient commercial, il commence même à en avoir sur les radios françaises (N) . ( http://www.mycontact.fr/playlistes/ year of summer wildstylez )
Pour se lâcher, perso je trouve que il n'y a pas mieux ^^ Ça se rapproche quand même pas mal de l'electro et la house hein . M'enfin ça reste de la hardtrance. Ah bah ça, c'est bien hard, donc y'a des gens qui aiment, d'autres beaucoup moins .
-
- Mélomaniac
C'est une question de gout, puis ça dépend de quand tu l'écoute, moi qui écoute la musique allongé dans mon lit je me vois pas écouter ça à ce moment là x)
- barz13
- Tombeau-Blaster
ThunderBolt a écrit :C'est une question de gout, puis ça dépend de quand tu l'écoute, moi qui écoute la musique allongé dans mon lit je me vois pas écouter ça à ce moment là x)
Musique de drogués, c'est bon çacomcom80 a écrit :Pour se lâcher, perso je trouve que il n'y a pas mieux ^^ Ça se rapproche quand même pas mal de l'electro et la house hein . M'enfin ça reste de la hardtrance. Ah bah ça, c'est bien hard, donc y'a des gens qui aiment, d'autres beaucoup moins .
Que de préjugés ^^ Ah bah c'est sur que c'est bien plus approprié sur la piste de dance ^^
- barz13
- Tombeau-Blaster
De suite, le préjugé de dire que c'est un préjugécomcom80 a écrit :Que de préjugés ^^ Ah bah c'est sur que c'est bien plus approprié sur la piste de dance ^^
Non, pour la simple raison que j'en écoute depuis assez longtemps, et que je ne prend pas de drogue Les français ne sont pas très ouverts a part pour les musiques ultra commerciales ^^ Puis même dans les festivals/boîtes de nuits, il n'y a pas plus de mondes qui prend de la drogue dans les boites de ce style que dans des boites de house/electro .
- barz13
- Tombeau-Blaster
C'est juste que j'aime bien m'amuser avec les clichés, ça va pas plus loin t'inquiètes xD