corderaide a écrit :C'est bizarre, je prédis une vague de moulés de chez UM d'ici quelques semaines (et les deux meeting)..
on a la même boule de cristal alors!!
corderaide a écrit :C'est bizarre, je prédis une vague de moulés de chez UM d'ici quelques semaines (et les deux meeting)..
Quand la source et le morceau descend aussi bas, genre sur Sssnakepit de Enter ShikariFabaaroan a écrit :Beaucoup?!
Sur tous les styles !
Moi aussi c'est bien chaleureux en bas
Complétement différent, je perds sur certains plans et je gagne sur d'autre! Mais tu attendras un bon mois avant d'en savoir pluscorderaide a écrit :Alors, comment ça se défend par rapport à ton LCD2 ? Qu'est-ce que tu as gagné, qu'est-ce que tu as perdu avec ?
Un mois... j'aurais plutôt dit 3 jours perso XDOny a écrit :Complétement différent, je perds sur certains plans et je gagne sur d'autre! Mais tu attendras un bon mois avant d'en savoir plus :mrgreen:corderaide a écrit :Alors, comment ça se défend par rapport à ton LCD2 ? Qu'est-ce que tu as gagné, qu'est-ce que tu as perdu avec ?
Faudrait peut-être renommer le Topic "UM Merlin", comme il existe le 3DDOny a écrit :Les Merlins sont clairement pas pour tout le monde :jap:corderaide a écrit :C'est bizarre, je prédis une vague de moulés de chez UM d'ici quelques semaines (et les deux meeting)..