Mais pour l'ambiance que ça soit C2C, Justice, Birdy Nam Nam ou Daft Punk l'ambiance a toujours été au top.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
L'unanimité ne fait pas l'objectivité. L'argumentation si. Dans les deux cas on y est pas.vqL3nt1n a écrit :je ne suis qu'un amateurs juste fan de musique, avec le temps j'espère (et grâce à vos critiques) acquérir de l'expérience...
En fait, là où on a du mal à comprendre c'est que tu dis "c'est de la merde" et à côté "c'est objectif" et d'autres fois "c'est subjectif". Si c'est subjectif, alors tu n'as pas à dire "c'est de la merde" mais "je n'aime pas/JE trouve que c'est [insert random adjective]". Si c'est objectif, et si nous, on aime bien, et qu'on trouve ça bon, on fait quoi ?vqL3nt1n a écrit :Oui, je ne comprend pas en quoi dire que mes 3 artistes préfèré dans le domaine on régressé en technicité est subjectif et pas "objectif"
Faut que ça soit une vérité général pour que ça soit Objectif?
Cette question ? On va pas revenir sur le présent de vérité générale non plusvqL3nt1n a écrit :D'accord. Mais tu n'as pas répondu Vic...
Faut que ça soit une vérité général pour que ça soit Objectif?
piratair a écrit :Vic a écrit :Dub dub dub !!! (Y)(Y)
Alors pour Vic de la bonne dub,que je trouve moi,je cherche très souvent un style travaillé sans que cela soit du violent à tous les coups.
Benga avec Chapter 2,titre"yellow": 7/10
en live c est différent de l'album comme toujours mais écoute le il est bien.
version album:
Complètement différent mais cela va te remuer tes em4,je te le promet:
Truth"devil's hand": 6/10
on monte encore un cran avec Caspa"on it": 5/10
un de mes préférés du moment:
High Rankin"Rebel Without Applause" 7,5/10
après toutes ces émotions on redescend le tempo pour de l'écoute tranquille,mais toujours de la dub mais je dirais poétique:
CMA et leur best of que j'adore: 8/10
Nuage - Music Of Branches (2013) l'album il est génial 8,5/10
plus électro maintenant:
Starkey"inter misssion" titre"poison" 7,5/10
http://www.deezer.com/fr/album/6382193
Dhamika"floating EP": 6,5/10
Parov Stelar Trio"the invisible girl" � 6/10
Soldout"More": 7,5/10
http://www.deezer.com/fr/album/6338263
Vectors Lovers"iphonica": 5,5/10
Home Body"in real life" dur de trouver quelque chose,ils débutent,ils ont fait quelques �petits concerts outre atlantique.
� � � � � � � � � 8/10
je les avait mis déjà sur le post "qu'est ce qu'on écoute en ce moment" mais je ne pense pas que cela soit le bon endroit car il me semble �que peu de personnes prennent �le temps d'y passer pour lire ce que les autres y postent,donc je les remet ici.