![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'aurais bien aimé essayer d'autres enceintes de cette marque!
En fait, elles peuvent être obtenues directement auprès de l'antenne européenne de la marque : il suffit de faire une demande par le formulaire de contact. C'est un type super sympa qui répond (un certain Gundolf W.).dobiwan a écrit :Les Swan M10 dépotent sévèrement surtout pour leur prix très contenu (139€), malheureusement sur le site d'Audiophonics le délais d'expédition est passé à 60 jours, autrement dit elles sont quasi-impossibles à obtenir; Ony tu as de la chance d'en avoir une paire, doit y en avoir une petite dizaine à tout casser en FranceOny a écrit :Swam M10... :headphone:bref, c'est collector !
Celles-ci sont une véritable tuerie d'après ce que j'en ai lu sur les review, en plus elles ont des entrées symétriquesOny a écrit :Moi c'est les Swans T200 ou des M200 qui me font envies :mrgreen:
Je te déteste... Je viens d'envoyer une demande de devis...dobiwan a écrit :Celles-ci sont une véritable tuerie d'après ce que j'en ai lu sur les review, en plus elles ont des entrées symétriquesOny a écrit :Moi c'est les Swans T200 ou des M200 qui me font envies :mrgreen:
y'a une review là : http://www.avsforum.com/t/1347257/revie ... b-speakersOny a écrit :Je te déteste... Je viens d'envoyer une demande de devis...dobiwan a écrit :Celles-ci sont une véritable tuerie d'après ce que j'en ai lu sur les review, en plus elles ont des entrées symétriquesOny a écrit :Moi c'est les Swans T200 ou des M200 qui me font envies :mrgreen:
Oui une paire de dynaudio c'est toujours +/- 800€ mini mais la c'est amplifiées donc assez intéressant pour ce prix.Yoshi80 a écrit :Attention à la surprise du prix quand même, c'est bien une enceinte vendue à l'unité et pas à la paire :jap: