Quelles intras pour 50€ max?
Quelles intras pour 50€ max?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'intras pour 50€ maximum.
Je souhaiterais un bonne isolation.
J'écoute de la musique avec de grosses basses donc je cherche des intras qui font de bons "boum boum" si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous voyez pas :
Faut aimer le style, je sais mais en gros, c'est comme je l'ai dit que des boum boum boum boum donc je pense que paires d'intras avec de bonnes grosses basses seraient parfaites.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'intras pour 50€ maximum.
Je souhaiterais un bonne isolation.
J'écoute de la musique avec de grosses basses donc je cherche des intras qui font de bons "boum boum" si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous voyez pas :
Faut aimer le style, je sais mais en gros, c'est comme je l'ai dit que des boum boum boum boum donc je pense que paires d'intras avec de bonnes grosses basses seraient parfaites.
Merci d'avance.
Ceux ci ?Timoth54 a écrit :Peut-être des Brainwavz R1
Et en qualité, ils sont bien ? Parce que si je prends des intras, c'est pour les balader.
Ils sont biens, confortables et solides (le coloc a qui je les ai vendu, fais son sport avec et ils se portent bien). Ils présentent une signature chaude avec une bonne séparation et des basses agréables et rondes avec une dynamique correcte. Bref, ils sont bons. Tu pourras en apprendre plus dans la section Feedback du forum où tu trouveras un sujet sur ces intras.
Je ne suis pas ton père non plus !
Sony mh1c
boom boom
boom boom
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Brainwaz R1 BOOM BOOM double driver dynamique lolilol.
Je ne suis pas ton père non plus !
Jays A-jays aussi.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Est-ce que ce sont ceux ci ?
Est-ce qu'il est nécessaire de prendre un ampli avec ? Est-ce qu'ils passent bien avec ça ?
Merci.
Est-ce qu'il est nécessaire de prendre un ampli avec ? Est-ce qu'ils passent bien avec ça ?
Merci.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Pas besoin d'ampli avec les Brainwavz R1.
En promo en ce moment sur le site de la marque, 36.50$ (~28€).
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
ATH-CKS77, double air chamber, BAOOOM BAOOOOM SCRIIIIITCH SCRIIIIIITCH
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je me posais la question car sur le site de la marque, il propose 3 types d’amplificateur avec les intras.Tutut a écrit :Pas besoin d'ampli avec les Brainwavz R1.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le R1 est "vented" non? je laisse ceux qui en ont eu répondre, mais l'isolation ne risque pas d’être un problème?
Si il y en a qui ont commandés sur MP4 Nation, savez-vous à combien sont les frais de port ? Parce que sur Amazon, les intras sont à 29€50 avec la livraison gratuite.