L'album de Ugly Heroes est là!!!! Tout l'album est produit par Apollo Brown.
Je viens de l'écouter sur Deezer et c'est vraiment un album sympa, ça sonne Apollo Brown, peut-être un peu trop... dans le sens où il y a des sons qu'on a déjà entendu. Il me semble retrouver des boucles entendu sur Dice Game.
Mais ça reste très bon.
Il est dispo en téléchargement et il faudra attendre le 10 juin pour le vinyl.
bon album en effet. Brown sort toujours la même prod, mais vu que j'aime bien le style ça ne me dérange pas plus que ça. Pas marquant mais sympa et propre.
Suis bloqué sur "allume la lumière" aelpeacha, a2h et taipan.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
J'ai pas encore écouté le dernier Apollo Brown il parait que ça rappelle un peu ce qu'il a fait sur Gas Mask personnellement je trouve cet album surpuissant donc je pense y trouver mon compte
Après on ne peut pas être hyper productif comme lui sans manquer de recul sur ce que l'on fait je pense.
Le dernier A2H je vais me l'écouter aussi, là j'ai trouvé aussi la tape d'Aelpeacha "Ride Hivernale" sortit cet hiver, je savais même pas que c'était sorti
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Dillon Cooper encore un gamin doué... à 19 ans il s'est probablement ingurgité tout le rap des années 90 pour en ressortir des morceaux très soignés avec une certaine saveur old school.
ça à l'air d'être un bon lui topiques !! Je vais chercher ce qu'il a fait.
Bon pour Aelpeacha et A2H mouai je préfère largement le "Bipolaire" d'A2H.
Gael Faye, ce titre "ma femme" est juste un bijou, l'album est très bien produit, gros coup de coeur pour ma part
Mini reportage sur la création du titre, puis le titre vient ensuite :
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Je suis entrain de m'écouter Yoshi Di Original, c'est franchement bien l'intro Dragon beatbox est juste énorme et les tracks respirent le hip-hop cool sans prise de tête avec des punchlines marrantes et conscientes
[video][/video]