Prénom: Steve
Centres d'intérets: Nombreux...
Baladeurs, casques, intra (...): Simple smartphone, simples Audio-Technica CKL202. Ex sandisk Clip, ex Sleek audio SA-1
Votre style de musique?: Un peu de tout, mais préférence pour le rock et la musique symphonique.
Autres: Rien ne me vient pour le moment
Bienvenue sur le forum et on va faire le nécessaire pour te trouver un peu de matos sympa
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Prénom: Stéphane
Age: 2x la moyenne d'âge des forumers dont j'ai lu la présentation (48 ans...), limite croulant quoi...
Centres d’intérêts : sport et musique. Et d'autres passions autour de l'IT, qui me font vivre.
Votre style de musique : Beaucoup de Rock & Pop/Rock (The Kills, Radiohead, The National, Black Keys, Archive...), mais en fait assez éclectique (Reggae, Baroque, Folk, ...) selon l'humeur.
Autres: Sur ce site depuis un mois, dont j'apprécie beaucoup le style, et qui m'a déjà largement aidé dans le choix de ma nouvelle config (EM4/ODAC/Pico Slim). J'ai toujours en prépa le feedback...
Blop mareo, c'est toujours un plaisir de voir un fan d'EM4 sur le forum , même un ancêtre avec un pied dans la tombe XD
Sinon misutsu, le problème de TN, c'est que tu risques d'aller bien au-delà de tes espérances, et ça a une chance non négligeable de te fâcher avec ton banquier (et ta femme)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
AKG K701 bass mod / Aune T1 (6n23P de 77)
ATH-IM02 cable Lunashop / Sansa Clip +
"You are young and life is long and there is time to kill today, And then one day you find ten years have got behind you, No one told you when to run, you missed the starting gun"
corderaide a écrit :Blop mareo, c'est toujours un plaisir de voir un fan d'EM4 sur le forum , même un ancêtre avec un pied dans la tombe XD
Sinon misutsu, le problème de TN, c'est que tu risques d'aller bien au-delà de tes espérances, et ça a une chance non négligeable de te fâcher avec ton banquier (et ta femme)
Mais non mais non!
Regarde je suis venu il y a un an pour choisir entre un clip plus et un j3!
Et maintenant j'ai fait un peu de chemin et quel plaisir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.