Ma question porte sur la version air qui précède le retina
merci d'avance
Que vaut la carte son du macbook air ?
-
- Il est frais mon topic !
Avec un sondage, oui
Sinon, les mac ont une bonne qualité sonore... pour des ordis. Mais n'importe quel DAC/Amp d'entrée de gamme les enfonce, que ce soit au niveau du DAC ou de la puissance et de la propreté d'amplification.
Sinon, les mac ont une bonne qualité sonore... pour des ordis. Mais n'importe quel DAC/Amp d'entrée de gamme les enfonce, que ce soit au niveau du DAC ou de la puissance et de la propreté d'amplification.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
+1
J'ai la première génération de MB Air (2008), rien de transcendant côté son en regard du prix de l'engin.
J'ai la première génération de MB Air (2008), rien de transcendant côté son en regard du prix de l'engin.
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Sur le macbook pro Je dirai bon mais pas excellent, et cela se voit surtout avec du matériel un peut exigeant derrière dés que l'on pousse tout s’effondre, la dynamique les détails et la reproduction des macs dans les basses est colorée, manque de texture et de profondeur.
Cependant c'est pas dégeu comme les chipset intégrés bas de gamme de certains pc donc la note "bon" est méritée, c'est tout à fait écoutable en source d'appoint avec un casque pas trop exigeant ou relié à un petit ampli mais pas comme source d'une config à 2000€
Cependant c'est pas dégeu comme les chipset intégrés bas de gamme de certains pc donc la note "bon" est méritée, c'est tout à fait écoutable en source d'appoint avec un casque pas trop exigeant ou relié à un petit ampli mais pas comme source d'une config à 2000€
- Friend123
- Le mono y'a que ca de vrai !
Un traducteur dans la salle ? Oui vous au fond ?corderaide a écrit :Avec un sondage, oui :mrgreen:
***Vas vers le traducteur et lui temps un micro