Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Réveil matinal à cause de mes monstres !
Pour se mettre en forme petite session de musique que la nouvelle Orléans avec le RSA et le w3000!
Quel pied obligé d'avoir la pêche des le matin!!!
Merci à TN ;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Après le meeting d'hier je confirme!!!
J'ai trouvé le bonheur musical!!
Le sr71b de RSA!
Il fait sonner mes casques à merveille!
Très bel accord avec les rdb+ et aussi avec mon w3000
C'est soyeux chaleureux!quelle présentation!(emballé pesé envoyé)
Et encore je suis pas en symetrique!là je vais en faire tomber ma mâchoire !!!
Je ne sais pas ce que doivent donner ces amplis sédentaires mais avec un tel niveau dans une petite boite j'ose même pas imaginer....
PS : demandez à Ony
@ castleofargh craques direct;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Je suis à Roland Garros devant le match Nadal vs Brands et il fait beau, ce sera la journée de beau temps
Dernière modification par Poka le 27 mai 2013 14:07, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e