Un casque sédentaire et une paire d'intras
Un casque sédentaire et une paire d'intras
Bonjour,
Alors tout d'abord, je tenais à m'excuser car je ne sais pas si j'ai fais mon topic où il fallait mais comme celui-ci regroupe plusieurs types de forums, je ne savais où le mettre. Si celui-ci n'est pas à la bonne place, je compte sur un modérateur pour le transférer sur un autre forum.
Passons au vif du sujet : je cherche 2 types d'éléments.
Un casque sédentaire :
Je cherche un casque sédentaire. J'avais un Alessandro MS1 mais je trouvais que celui-ci ne délivrait pas suffisamment de basses. D'autant plus que j'écoute de la musique avec beaucoup de basses, il est nécessaire d'avoir un casque qui envoie.
Si vous voyez pas le genre de musique :
Je n'ai pas de critères concernant l'isolation puisque je ne l'utiliserais que chez moi.
J'aimerais un casque confortable car sur le MS1, je trouvais qu'il me serrais trop la tête. Et donc que lors de longues utilisations, celui-ci devenait pesant sur la tête. Mais je ne suis pas non plus trop exigeant sur ce point.
Des intras :
Les intras ont les mêmes critères que le casque sédentaire saut un : l'isolation. En effet, je souhaite une bonne isolation car si je les prends, c'est pour les utiliser ailleurs que chez moi donc dans des endroits souvent bruyants.
J'avais déjà créer un topic, beaucoup m'avais conseiller des Brainwavz R1 et je les trouvais bien par rapport au prix.
D'avance, merci.
Alors tout d'abord, je tenais à m'excuser car je ne sais pas si j'ai fais mon topic où il fallait mais comme celui-ci regroupe plusieurs types de forums, je ne savais où le mettre. Si celui-ci n'est pas à la bonne place, je compte sur un modérateur pour le transférer sur un autre forum.
Passons au vif du sujet : je cherche 2 types d'éléments.
Un casque sédentaire :
Je cherche un casque sédentaire. J'avais un Alessandro MS1 mais je trouvais que celui-ci ne délivrait pas suffisamment de basses. D'autant plus que j'écoute de la musique avec beaucoup de basses, il est nécessaire d'avoir un casque qui envoie.
Je n'ai pas de critères concernant l'isolation puisque je ne l'utiliserais que chez moi.
J'aimerais un casque confortable car sur le MS1, je trouvais qu'il me serrais trop la tête. Et donc que lors de longues utilisations, celui-ci devenait pesant sur la tête. Mais je ne suis pas non plus trop exigeant sur ce point.
Des intras :
Les intras ont les mêmes critères que le casque sédentaire saut un : l'isolation. En effet, je souhaite une bonne isolation car si je les prends, c'est pour les utiliser ailleurs que chez moi donc dans des endroits souvent bruyants.
J'avais déjà créer un topic, beaucoup m'avais conseiller des Brainwavz R1 et je les trouvais bien par rapport au prix.
D'avance, merci.
Dernière modification par Rej le 27 mai 2013 07:49, modifié 1 fois.
Bonjour,Un casque sédentaire :
Basseux et relativement confortable ? Le Beyerdynamic DT 770 PRO en version 80 Ω je dirais. Ce qui représente environ la moitié du budget consacré.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu peux essayer le Philipps X1 en casque sédentaire ouvert avec de bonne basse (on le trouve parfois à 190€ sur amazon.es, en ce moment il est à 230e et prendre des intras Yamaha EPH 100 qui doivent se trouver à 130€
Je pense que ce combo te conviendra
Ps : tu peux te référer aux tests qui sont sur le forum
Je pense que ce combo te conviendra
Ps : tu peux te référer aux tests qui sont sur le forum
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Finalement, j'ai enlevé le support car je peux en faire un tout seul.
Donc j'ai plus de marge pour le casque et les intras.
Donc j'ai plus de marge pour le casque et les intras.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
amazon.it dans ce cas…Ony a écrit :Tu peux essayer le Philipps X1 en casque sédentaire ouvert avec de bonne basse (on le trouve parfois à 190€ sur amazon.es, en ce moment il est à 230e
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
MerciLito1 a écrit : amazon.it dans ce cas…
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Audio technica ew99 a essayé d'urgence avant de passer commande du x1
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est quoi le ew99 ?
Sinon pour le X1 c'est le yoyo sur amazon.es. Il était à 180€ il y a encore peu et il est à 227€ aujourd'hui.
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, juste de le mette sur les oreilles et il est véritablement très confortable...
Sinon pour le X1 c'est le yoyo sur amazon.es. Il était à 180€ il y a encore peu et il est à 227€ aujourd'hui.
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, juste de le mette sur les oreilles et il est véritablement très confortable...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Le x1 très confortable, pas vraiment ce que j'ai pu conclure après l'essai ce week endkristo13 a écrit :C'est quoi le ew99 ?
Sinon pour le X1 c'est le yoyo sur amazon.es. Il Ã[COPYRIGHT SIGN]tait à 180⬠il y a encore peu et il est à 227⬠aujourd'hui.
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'Ã[COPYRIGHT SIGN]couter, juste de le mette sur les oreilles et il est vÃ[COPYRIGHT SIGN]ritablement très confortable...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha bon ?
J'ai eu l'impression d'avoir un chausson aux oreilles...
Après c'est sur faut voir après quelques heures d'écoutes.
Que lui reproche tu ?
J'ai eu l'impression d'avoir un chausson aux oreilles...
Après c'est sur faut voir après quelques heures d'écoutes.
Que lui reproche tu ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Choix :
Philips X1 // 192€
Audio-Technica ATH-WS99 // 166€
A combien s'élèvent les frais de port pour Amazon.it ? Si quelqu'un à d'autres choix, proposez !
Philips X1 // 192€
Audio-Technica ATH-WS99 // 166€
A combien s'élèvent les frais de port pour Amazon.it ? Si quelqu'un à d'autres choix, proposez !
J'aime pas trop le design du X1, auriez-vous d'autres choix à me proposer ?
Denon d600