Commandé effectué AK100 Version grise au japon, Question
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Commandé effectué AK100 Version grise au japon, Question
Bonjour, bon voila j'ai fais le pas.
J'ai commandé ce baladeur en version grise qui me revient port inclus à 479 euros par EMS sur le site PRICEJAPAN qui apparemment est serieux.
Par contre qui peut me calculer la douane? C'est systématique en EMS? Car j'ai lu sur le net que c'es plus avec FEDEX , DHL et UPS .
Merci de m'eclairer
J'ai commandé ce baladeur en version grise qui me revient port inclus à 479 euros par EMS sur le site PRICEJAPAN qui apparemment est serieux.
Par contre qui peut me calculer la douane? C'est systématique en EMS? Car j'ai lu sur le net que c'es plus avec FEDEX , DHL et UPS .
Merci de m'eclairer
Envoie leur rapidement un mail pour qu'ils déclarent que 40€ ou moins, sinon c'est douane assurée !
-
ils sont vraiment serieux?
Car je leur ai demandé si ils l'avaient en stock ils m'ont dit non , mais par contre ils me disent qu'ils me l'envoi dans deux jours.
Car je leur ai demandé si ils l'avaient en stock ils m'ont dit non , mais par contre ils me disent qu'ils me l'envoi dans deux jours.
Price Japan est un intermédiaire, ils le commandent au Japon sur le site le moins cher, puis ils l'envoient. Ils prennent au passage 5% de frais sur le produit. Ils déclarent ce que tu souhaites déclarer, à tes risques et périls si le produit est abîmé en cours de livraison. Personnellement j'ai reçu un DX100 jap en moins d'une semaine et en parfaite condition tout en ne déclarant que 40€. Avec EMS ton colis passera par la case douane assurément.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
outre le risque de se voir rembourser 40€ par le transporteur en cas de pb, c'est vilain vilain d'escroquer la douane comme caVic a écrit :Price Japan est un intermédiaire, ils le commandent au Japon sur le site le moins cher, puis ils l'envoient. Ils prennent au passage 5% de frais sur le produit. Ils déclarent ce que tu souhaites déclarer, à tes risques et périls si le produit est abîmé en cours de livraison. Personnellement j'ai reçu un DX100 jap en moins d'une semaine et en parfaite condition tout en ne déclarant que 40€. Avec EMS ton colis passera par la case douane assurément.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
A défaut d'escroquer par les distributeurs je préfère, et de loin, escroquer la douane pour des politiques de contingentement sur lesquelles nous sommes abusés malgré le "libéralisme" prôné par les Etats. Na.
J'avoue avoir effectué la même demande pour mes rdb +!
Et du coup zéro douanes et colis livré en moins d'une semaine!!!
Et du coup zéro douanes et colis livré en moins d'une semaine!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
sujet déplacé aucun rapport avec les baladeurs
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Il est frais mon topic !
Si seulement le libéralisme pouvait s'accompagner d'une vraie politique commune fiscale (ce qui est impossible). Tant que les états n'auront pas une politique fiscale commune, bah y'aura toujours des perdants...)Vic a écrit :A défaut d'escroquer par les distributeurs je préfère, et de loin, escroquer la douane pour des politiques de contingentement sur lesquelles nous sommes abusés malgré le "libéralisme" prôné par les Etats. Na.
Mais c'est un autre débat et j'ai de la phystat à réviser (discipline passionnante au demeurant, sans doute ma révélation intellectuelle de l'année !)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pareil, commandé un CK4+ (mais chez Jaben), envoyé par EMS, marqué comme cadeau (à 40$ il me semble, à l'initiative de Jaben...), et reçu en une semaine.
-
Par contre. Ils l ont posté le 24. Le 25 il apparait dans le suivi "return to sender" donc retour a l envoyeur. Donc la il es reparti de tokyo. J ai perdu 2 jours je crois. Mais pourquoi retour a l envoyeur???
Mauvaise adresse ? Envoie un mail à Price Japan.
-
Price japan m'a repondu que l'appareil ne leur etait pas revenu et que pour eux c'est une erreur . Et la aujourdhui j'ai
05/26/2013 23:19 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT TOKYO 138-8799
05/26/2013 23:19 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT TOKYO 138-8799
T'inquiète pas ;) Tu l'auras dans trois jours je pense. Quatre max.
-
Bonjour.
Je vais certainement le recevoir aujoud'hui . Il est a mon agence chronopost locale. D'apres le suivi envoi dédouané et non taxable! Donc je pense que je n'ai pas de douane.
Je vous ferai un retour et je vais vous dire en ecoutant la musique avec mes oreilles et pas mon cerveau si la difference avec du studio masters et version 16 bits est facilement décelable.
Je vais tester le nouveau Daft punk car j'ai acheté la version studio masters , et j'ai le CD. Donc la pas de doute c'est le meme master ,car pas de réédition d'un vieil album.
J'ai aussi thriller, je comparerai avec le CD de 1982 original.
Je vais vraiment vous dire si il y a une difference facilement entendable ou bien si c'est du pipeau!
A plus tard.
Je vais certainement le recevoir aujoud'hui . Il est a mon agence chronopost locale. D'apres le suivi envoi dédouané et non taxable! Donc je pense que je n'ai pas de douane.
Je vous ferai un retour et je vais vous dire en ecoutant la musique avec mes oreilles et pas mon cerveau si la difference avec du studio masters et version 16 bits est facilement décelable.
Je vais tester le nouveau Daft punk car j'ai acheté la version studio masters , et j'ai le CD. Donc la pas de doute c'est le meme master ,car pas de réédition d'un vieil album.
J'ai aussi thriller, je comparerai avec le CD de 1982 original.
Je vais vraiment vous dire si il y a une difference facilement entendable ou bien si c'est du pipeau!
A plus tard.