Altmann Micro Machines Tera-Player
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
À vous lire tous, ça vous choque parce que le nouveau prix dépasse le niveau/seuil de décence que vous vous êtes fixés, si vous parlez de DAP à 500€ ou de moulés entre 500 et 1000€ à un smicard, je pense qu'il sera outré aussi.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
C'est sur...
Mais la on est sur TN et si ça choque des NT'iens, c'est que ça devient un poil, mais un poooiiil grave....
Mais la on est sur TN et si ça choque des NT'iens, c'est que ça devient un poil, mais un poooiiil grave....
Le mec a doublé le prix quoi. Pour la même chose. C'est génial pour le marché de l'occasion, tu gagnes de l'argent en le revendant...
On aurait du en prendre un!
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Toi tu as la bosse du commercevqL3nt1n a écrit :Le mec a doublé le prix quoi. Pour la même chose. C'est génial pour le marché de l'occasion, tu gagnes de l'argent en le revendant...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Parce qu'il n'y a pas de TNiens qui ont pour 10000$ de câbles dans leur installation comme ça peut être le cas sur head-fi.sly_in_the_sky a écrit : :$ :) C'est sur...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
C'est le premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu ça.
Pas un fils de prolo pour rien
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah le concepteur en a sûrement encore une centaine a écouler et y se dit tant qu'à faire doublons le chiffre d'affaire dans 6 mois mon bouzin est obsolètevqL3nt1n a écrit :C'est le premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu ça.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Cf l' Argument commercial selon vqL3nt1n A ce prix, va falloir faire du pléonasme à la Bernard Tapie... Plus le prix enfle, plus tu les enflesdavidsylvian38 a écrit :Toi tu as la bosse du commerce (Y)(Y)vqL3nt1n a écrit :Le mec a doublé le prix quoi. Pour la même chose. C'est génial pour le marché de l'occasion, tu gagnes de l'argent en le revendant...
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- sly_in_the_sky
il s'affole M. Tera..il sait que du lourd va venir le concurrencer méchant...
Ou alors il vise les super riches qui trouvaient le Tera pas assez cher à 800boulles qui se diront : 1600 queues? C'est pour moi maintenant Yeah \ /
Dernière modification par Valoche le 27 mai 2013 15:40, modifié 2 fois.
- sly_in_the_sky
Attends je vais essayer, ça doit être pareil dans le monde de l'occasion....
Je vends mon Nova 3 pour 900 euros et mon DX-100 pour 1600 euros...
Je vends mon Nova 3 pour 900 euros et mon DX-100 pour 1600 euros...
Les gens le font déjà
http://www.ebay.fr/itm/AUNE-T1-24bit-96 ... 3a7f60cef5
http://www.ebay.fr/itm/AUNE-T1-24bit-96 ... 3a7f60cef5
Pardon ?sly_in_the_sky a écrit : :$ :) C'est sur...
Désolé mais on peut être sur TN, s'intéresser au matériel audiophile, et être choqué du prix de certains éléments de la chaîne audio par rapport à ses propres moyens. Toutefois, je suis d'accord que on a rien à dire quant aux investissements d'autrui et qu'on ne peut que se réjouir des expériences partagées par les personnes osant prendre le risque d'essayer du matériel high-end à ses propres frais pour nous faire rêver. Parce que quand j'apprends l'existence d'un dac sédentaire à 37 000€, je me pose la question quant la déraison de notre passion pour ce genre dépense. Peut-être est-ce le fait que ma limite budgétaire plus basse me pousse à question par rapport à ma passion de manière bassement monétaire ou est-ce simplement une façon comme une autre de raisonner. Je ne porte de jugement, d'ailleurs sans les PA de TN, je n'aurai jamais pu m'offrir d'UM 2 avant un bon bout de temps et comprendre la notion de gap et de gamme.
Bref, tout ça pour dire qu'on peut être choqué du prix de quelque chose selon nos moyens sans pour autant penser que ceux qui peuvent se l'offrir jettent de leur argent par la fenêtre ou les jalouser.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Il est frais mon topic !
Quid des personnes qui achètent des voitures à plus de 15 000 euro, alors qu'elles n'ont pas de besoin ? Il y en a beaucoup, et on ne les critique pas pour autant. Alors du matos à moins de 2000 euro... C'est rien
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sinon tu as vu il y a aussi une version luxe a 1920 euros je pense que tu vas opter pour ce modèlesly_in_the_sky a écrit : :$ :) C'est sur...