Altmann Micro Machines Tera-Player
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
En fait le mec n'a pas le sens commercial il suffirait qu'il dise pour tout porta pro acheté a 1600 euros un téra offert
Le coup du attention "ça va bientôt être plus cher" a pour but de doper les ventes on va voir dans les 15 jours qui viennent plein de téra dans le métro... Effet Waouh garantit !
Le coup du attention "ça va bientôt être plus cher" a pour but de doper les ventes on va voir dans les 15 jours qui viennent plein de téra dans le métro... Effet Waouh garantit !
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
- sly_in_the_sky
non Manwalk,
C'est le tera qui fait partie du pack compris dans l'achat du Porta Pro...
C'est le tera qui fait partie du pack compris dans l'achat du Porta Pro...
En tout cas son annonce aura au moins eu un effet, donner une visibilité à un dap ultra confidentiel ne serait-ce que par le nombre de commentaires que cette annonce provoque. Et encore, on est juste ici sur un forum audio francophone, j'imagine que chez les ténors du secteurs et les réseaux zozios ca doit poster en masse.
Donc au final ca peut donner curiosité (envie?) à ceux qui ne connaissaient pas le produit, peut provoquer un réflexe d'achat chez ceux qui étaient pas loin de craquer, chez d'autres ca peut déclencher l'envie de posséder un produit encore plus exclusif qu'exclusif...
Si on réagit de facon rationnelle il n'y a bien sur que peu de raisons de craquer pour ce genre de produit et la politique commerciale est plus que douteuse, mais est-ce réellement un produit pour gens rationnels
Donc au final ca peut donner curiosité (envie?) à ceux qui ne connaissaient pas le produit, peut provoquer un réflexe d'achat chez ceux qui étaient pas loin de craquer, chez d'autres ca peut déclencher l'envie de posséder un produit encore plus exclusif qu'exclusif...
Si on réagit de facon rationnelle il n'y a bien sur que peu de raisons de craquer pour ce genre de produit et la politique commerciale est plus que douteuse, mais est-ce réellement un produit pour gens rationnels
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Ampli : Fiio E11
Casques : Ultrasone DJ1 Pro, Sennheiser HD595 et PX100
Sources : PC hifi (Emu 1212m + foobar sox resampler), Freebox V6, Sony S480
Salon : Arcam Diva AVR250, Wharfedale Diamond 8.4/8.3/8.C
- sly_in_the_sky
Une chose est sure: on en parle... et rien que ça, pour le mec ca doit constituer une certaine réussite, c'est surement son but d'ailleurs, même si les réactions ne sont pas toujours positives, l'important c'est d'en parler...
Exactement faut pas chercher plus loin comme but à la manoeuvre
le mec a fait parler de lui et des ses produits, c'est tout ce qui compte. Maintenant il peut sortir un Tera V2 à 2500€ et il y aura des gens pour trouver ca pas cher si ca se trouve
le mec a fait parler de lui et des ses produits, c'est tout ce qui compte. Maintenant il peut sortir un Tera V2 à 2500€ et il y aura des gens pour trouver ca pas cher si ca se trouve
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
-
- Il est frais mon topic !
Par rapport à une grosse berline achetée juste pour "paraître" devant les voisins et péter plus haut que son cul, je trouve pas ça cher non.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- sly_in_the_sky
Je compte jusqu' à 3 et plus JAMAIS je ne prends le sujet TERA....JAMAIS...
1...2....2,5.........3
1...2....2,5.........3
-
*coinche*
- cpt_caverne
... "grelot, ça picote"
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- raf
- Je me suis greffé des intras
Vous plaisantez, mais j'étais en train de regarder le prix des composants pour faire mon propre baladeur numérique, et en calculant le prix des composants, j'arrive déjà à... 4000 euros rien que pour monter le DAC en discret T_T
-
Il doit commander en masse (ou pas les mêmes trucs que toi)...
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Et à 1600€ la briquette, il compte se faire de la monnaie en masse...corderaide a écrit :Il doit commander en masse (ou pas les mêmes trucs que toi)...
rrouhh rrouhh
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- raf
- Je me suis greffé des intras
Bah j'ai fait un devis avec des résistances de meilleure qualité que TOTALDAC D1 dual, et c'est le prix en masse... (si c'est unitaire, c'est environ 5500 euros).corderaide a écrit :Il doit commander en masse (ou pas les mêmes trucs que toi)...