Osaka Portable Festival (a.k.a. Potafesu)
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J'connais quelques fournisseurs de foie gras accessoirement :D
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
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Le foie gras, le fromage et le saucisson, les 3 trucs qui manquent le plus au Japon à mon avis.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
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Saucisson de canard ? :D
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
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Aussi concernant le X3, j'ai oublié de préciser qu'il y a un réglage des aigus et des basses possible. C'est pas un équaliseur logiciel mais un réglage qui se fait au niveau matériel. Les triffouiller donne des résultat bien plus clean qu'un équaliseur standard de baladeur.
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Euhh la bière aussi & un bon vin pour accompagner...Space Cowboy a écrit : :drool: :drool:
Le foie gras, le fromage et le saucisson, les 3 trucs qui manquent le plus au Japon à mon avis.
Retraité des cages à miel...
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Comme sur le e17 visiblement (que je possède)... et je confirme que booster les basses ne noie pas les médiums et tempérer les aigus de mon beyer (avant son recâblage) ne nuisait pas non plus aux chants.Space Cowboy a écrit :
Aussi concernant le X3, j'ai oublié de préciser qu'il y a un réglage des aigus et des basses possible. C'est pas un équaliseur logiciel mais un réglage qui se fait au niveau matériel. Les triffouiller donne des résultat bien plus clean qu'un équaliseur standard de baladeur.
Pour résumer, fonctionnalité efficace et bien utile selon les intras/casques et/ou les enregistrements.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Pour ce petit tour j'aimerais vraiment essayer les Shure et les RM d'UE, il parait que l'aspect holographique est très poussé sur ce modèle.
Par contre si tu as essayé les SM64 sur le J3, c'est sans appel, tu ne les as pas essayés
Par contre si tu as essayé les SM64 sur le J3, c'est sans appel, tu ne les as pas essayés
- Space Cowboy
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Fort possible, mais pour le coup j'ai vraiment du mal à comprendre leur délire à Earsonic de sortir un intra de cette gamme qui demande l'artillerie lourde pour le driver, et c'est à mon avis une grave erreur de positionnement du produit. Parce que s'il faut investir un certain pactole pour faire chanter un intra de cette gamme, on a mieux fait de passer sans remords à la gamme au dessus (tous les moulés ou intras plus ou moins haut de gamme que j'ai testés ne bronchaient pas spécialement en sortie de mon J3) qui donne des résultats déjà très satisfaisants en sorti de n'importe quel baladeur standard et qui seront de toute évidence plus performants que ces SM64.Vic a écrit : Par contre si tu as essayé les SM64 sur le J3, c'est sans appel, tu ne les as pas essayés ;-/
Les RM m'ont vraiment laissé une très forte impression.Vic a écrit :Pour ce petit tour j'aimerais vraiment essayer les Shure et les RM d'UE, il parait que l'aspect holographique est très poussé sur ce modèle.
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Encore un très beau reportage, vivant et informatif.
Merci, SpaceC!
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Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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Je ne connaissais pas cette possibilité, ça fonctionne comment ?Space Cowboy a écrit :
Aussi concernant le X3, j'ai oublié de préciser qu'il y a un réglage des aigus et des basses possible. C'est pas un équaliseur logiciel mais un réglage qui se fait au niveau matériel. Les triffouiller donne des résultat bien plus clean qu'un équaliseur standard de baladeur.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
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merci, tu es notre reporter japon officiel. tu peux porter le pin's TN pendant les festivals.
par contre il serait pas mal de mettre une estimation de prix. ça fait moins de mal de lire une bonne review quand dans ta tête tu sais déjà que c'est hors de prix. (j'ai déjà souffert en lisant sur ces matos sur innerfidelity ou headfi, mais pense à la veuve innocente et fervente lectrice de TN)
la entre les uerm et le combo hd800+amp on est pas exactement dans le monde du x3
par contre il serait pas mal de mettre une estimation de prix. ça fait moins de mal de lire une bonne review quand dans ta tête tu sais déjà que c'est hors de prix. (j'ai déjà souffert en lisant sur ces matos sur innerfidelity ou headfi, mais pense à la veuve innocente et fervente lectrice de TN)
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Va falloir changer ton avatar
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Un grand merci Space Cowboys pour ce reportage. On s'y croirait.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
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- Yandere
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Sur les Sm64, j'étais du même avis que POKA. C'est des très bon intras, équilibrés mais je trouvais aussi qu'ils manquaient de musicalité. Sachant que je les ai branché sur mon HM-602 en High gain. Ils demandent une sacré amplification pour les rendre plus ouvert et en profiter vraiment.
Depuis que j'ai goûté aux F111, j'ai vraiment envie de poser une oreille sur les To Go! 334
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Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
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