Bonjour a tous.
J ai acheté le dernier iriver astell &kern ak100 qui est une véritable au niveau son et finition ! Je voudrais savoir pour le brancher a mon ampli regards brio r pour écouter le son studio master. Est ce que un câble jack en sortie du player et entrée rca fait bien passer ce format et n est pas downsamplé en entrée de l ampli???
Quelle solution sinon? Un bon cable Jack/ RCA? Ou un petit adaptateur convertisseur numerique / Optique?
Merci de votre reponse
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Question 24/192 sur AK100 et Ampli
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- jxh
- Il est frais mon topic !
topic déplacé
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
C est mieux de le brancher en jack rca pour ecouter sur mon ampli hifi mes studio master qobuz ou bien c est mieux de passer par le fiio d3 auxquel je sors du baladeur en optique et j entre dans le fio et sors par le rca et rentre derriere mon ampli. Qu en pensez vous ? Jack / rca ou mini convertisseur fiio d 3? Quel est le mieux pour ecouter mes studio master sur ma chaine elements séparé?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'ai envie de te dire de tester.
d'un dac vers un ampli le son est déjà analogique il n'y a dont rien à downsampler et du rca tout con fera très bien les choses.
le bordel optique dans ce cas précis tu vas juste ajouter des chances de dégrader ton son je pense, je doute que la sortie fiio soit meilleur que celle de l'ak100.
d'un dac vers un ampli le son est déjà analogique il n'y a dont rien à downsampler et du rca tout con fera très bien les choses.
le bordel optique dans ce cas précis tu vas juste ajouter des chances de dégrader ton son je pense, je doute que la sortie fiio soit meilleur que celle de l'ak100.
-
ou bien un DAC micromega My dac??? Mais la c'es tencore 279 euros
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tu te compliques beaucoup la vie non?
si tout cela te trouble par peur de ne pas profiter du 24/192, c'est la partie dac de ton ak100 qui s'en charge et transforme tout ça en signal analogique. à partir de la il te reste juste à brancher un ampli et voila.
branche la line out de ton ak100 sur ton ampli en rca puisque tu as l'air d'avoir ça comme entrée sur ton ampli et tout ira bien. le simple n'est pas l’ennemi du bien en audio.
si tout cela te trouble par peur de ne pas profiter du 24/192, c'est la partie dac de ton ak100 qui s'en charge et transforme tout ça en signal analogique. à partir de la il te reste juste à brancher un ampli et voila.
branche la line out de ton ak100 sur ton ampli en rca puisque tu as l'air d'avoir ça comme entrée sur ton ampli et tout ira bien. le simple n'est pas l’ennemi du bien en audio.
-
La sortie line our c est en faite la sortie casque. C est une line out seulement optique . En faite pour etre au mele niveau sonore qu un cd faut que je mette le volume du baladeur a fond et ensuite c est le bouton volume de l ampli qui prend le relai . En tout cas le baladeur il est puissant sortie casque . Car pour arriver au meme niveau sonore queblbentree cd en mettant le bouton volume au meme niveau c est qu il y a de la puissance!!!
Sinon tu changes d'ampli pour un modèle qui a une entrée optique.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39