Par exemple moi je me suis déjà rendu compte en testant le hm801 que mes EM2 en ont encore sous le coude. Donc je changerai mon baladeur avant mes ecouteurs

Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
Pas compris non plus...Poka a écrit :Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
Je ne suis pas si jeune, j'ai 21 ans maintenant XDPoka a écrit :Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
moi j'en ai 27, et je te dirais comme Omar et Fred : va danser la tectonique sale jeune !!nanotechnos a écrit :Je ne suis pas si jeune, j'ai 21 ans maintenant XDPoka a écrit :Escuses moi, je dois être trop vieux, j'ai pas compris, j'espère que je suis pas tout seul sinon j'ai l'air con...nanotechnos a écrit :DVNO, sur les 1964-Q.
De la bombe.
tout simplement : hors jeudavidsylvian38 a écrit :Et qu'est-ce que je devrais dire alors moi ?
Tu cherches la fessee ?Florence75 a écrit :tout simplement : hors jeudavidsylvian38 a écrit :Et qu'est-ce que je devrais dire alors moi ?