Unique Melody
Depuis quand faut attendre d'en avoir besoin pour changer
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bah là c'est même pas changer, c'est en prendre d'autres... Peut être des EM6, j'ai bien aimé avec le HDP-R10, mais était ce préféré à l'EM4 ? ...
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Vous me mettez le doute maintenant quand à mon choix...
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
VENDU:
C'est le seul souci des moulés !
Faut être sur de son choix;-)
Faut être sur de son choix;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais quand même me lancer! Et je serais le premier TN à pouvoir vous les faire tester en France.Mimouille a écrit :Je n ai jamais écouté les Merlin mais je pense que les Miracles sont très différents. Moi j aime vraiment beaucoup. Pour le cable, j ai essaye un ou deux cables et le seul qui ait fait une différence, c est l argent et or de chez Tralucent. Mais à l époque, hors package il coûtait une fortune. En gros argent pur si tu veux de la transparence, cuivre pour plus de chaleur et douceur, et argent or pour ouvrir, rendre plus musical. Tout cela est assez vague, et l effet est rarement fort, donc valorise l ergonomie...en terme de service, Tralucent oh DHC sont supers sinon.
Mais sinon Milouille sur du Rock ça sonne bien? Les sons de batterie sont ils secs comme sur les merlins?
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
zekioflo a écrit :Je vais quand même me lancer! Et je serais le premier TN à pouvoir vous les faire tester en France.Mimouille a écrit :Je n ai jamais écouté les Merlin mais je pense que les Miracles sont très différents. Moi j aime vraiment beaucoup. Pour le cable, j ai essaye un ou deux cables et le seul qui ait fait une différence, c est l argent et or de chez Tralucent. Mais à l époque, hors package il coûtait une fortune. En gros argent pur si tu veux de la transparence, cuivre pour plus de chaleur et douceur, et argent or pour ouvrir, rendre plus musical. Tout cela est assez vague, et l effet est rarement fort, donc valorise l ergonomie...en terme de service, Tralucent oh DHC sont supers sinon.
Mais sinon Milouille sur du Rock ça sonne bien? Les sons de batteri
e sont ils secs comme sur les merlins?
Bravo lance toi!!!
Bon de toute façon pour le retour faudra attendre le mois de septembre compte tenu des délais
Mais sinon effectivement d'après ce que j'ai lu les miracle ont une sonorité beaucoup plus claire !
Les Merlin ont eux une sonorité très chaleureuse!pour moi trop!
Pour le reste je laisserai parler Mimouille...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Moi je pense que je vais me prendre des EM6 puis prendre des Mage une fois un peu plus d'argent...
Et bien rien que ça....;-)
Pourquoi des Mage du coup ?Vic a écrit :Moi je pense que je vais me prendre des EM6 puis prendre des Mage une fois un peu plus d'argent...
Si t'as les argents pour les EM6, pourquoi pas les Miracles ?
T'as dû te poser la question avant moi, mais ton avis m’intéresse
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Il est frais mon topic !
Hahaha Vic t'es vraiment drôle aujourd'hui
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Upgrader les EM4 en EM6 (150€) puis prendre des Mage (500€). Ou rien du tout. Bon sang...
-
- Il est frais mon topic !
Eeeeeeeeesseeeeeeuuuuuhhhhsaaaaaiiiinqueeeuuuh
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
SE5 plutôt mon ptit jeune car les moulés de chez Westone, bien peu s'en préoccupent ici ^_^tinara a écrit :ES-5 qu'il dit le monsieur, papy.
Je doute toujours de la perfection des SE5, je pense plutôt complémentarité .