Sans faire de publicité outrancière, je fais confiance à cette marque depuis 1990, et je ne suis pas déçu ! En plus ce n'est pas onéreux !
http://www.dnm.co.uk/cablesdetail.html#stereocable
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Projet] De quel câble rêvez vous ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est outrancier !
Non, leur tarifs sont sérieux, y'a rien à dire. En revanche ... ils font tellement cheap pour les avoir touchés et vus ^^
Après ils sonnent correctement, j'ai rien à dire la dessus, sauf que je manque clairement de comparaison avec d'autres modèles ultra Haut de Gamme, a plusieurs centaines d'euros.
Non, leur tarifs sont sérieux, y'a rien à dire. En revanche ... ils font tellement cheap pour les avoir touchés et vus ^^
Après ils sonnent correctement, j'ai rien à dire la dessus, sauf que je manque clairement de comparaison avec d'autres modèles ultra Haut de Gamme, a plusieurs centaines d'euros.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
PilPyl: je crois que ce sont des cables RCA real cable topaze
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ce n’était pas un rêve, mais j'avais besoin d'un câble pour mon Sub et notre Gregoire m'a fait ça, bon ok pour lui c'est de la rigolade service rapide et gars super serviable et sympa, à conseiller sans réserve...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e