Il fut une époque où l'essentiel de ma passion HiFi s'exprimait dans le déplacement des meubles... et j'aimais ça!didizebest a écrit :Merci pour les conseils Darkzenith. Je sais bien qu'il faut laisser de l'espace autour des enceintes, mais l'espace j'en manque ! Celle de gauche gène déjà un peu la porte vers la terrasse... Faudra que je réflechisse à un réaménagement totale de la pièce
(Les Cabasse sont vraiment très chatouilleuses sur le placement, le type de sol et l'espace qui leur est alloué.)
Monsieur a bon goût .Wardormeur a écrit :Retour de farfouilles pour ma part, vyniles à 2/3€ /u, London Calling de The Clash, Wish you were Here de Pink Floyd, American Breakfest de SuperTramp et un stratosfear de Tangerine Dream.
Quatre albums qui m'ont marqué à tout jamais. (Il faut notamment réécouter Supertramp: la très, très grande classe accessible avec, en plus, une prod que je trouve encore aujourd'hui à tomber par terre. Lire à ce propos l'histoire édifiante de la production et de l'enregistrement du hit magistral "Logical Song".)
Et London Calling... L'album parfait de bout en bout, constamment inspiré, profondément rock, avec toute l'énergie désespérée du punk. A chaque fois que je me le réécoute, c'est grands frissons et claque garantis.