Focal Spirit One, premieres impressions.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
sav toujours au Top
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Pour moi, casque acheté fin 2012 - C'est la deuxieme fois que je le casse toujours au même niveau, en bout de bout noir ...
-
- Il est frais mon topic !
Avec le nombre de retour, il doit être huilé comme un moteur de 2CV après 500 000km :DYandere a écrit : sav toujours au Top
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Voilà, finie pour moi Focal, bonjour Sony MDR-1R....
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Finalement par rapport a ce que je disais au debut il y a bien des problemes sur ce casque. J ai vu qu une personne avait aussi une oreillette qui gresillait. Divers autres problemes. Ca fait beaucoup. J ai un p5 depuis 1 ans. Aucun probleme.
Par contre j en voudrais un deuxieme mais je sais pas quoi prendre . J aurai pu retenter un focal que j avais essayer mais apparemment toujours des souci.
Je bosse chez boulanger et je peux avoir un p5 pour 169 euros neuf! Il est en promo jusqu au 16 juin special fete des peres a 199 euros! Evidemment j ai une petite reduc. Pareil pour le focal je le touche a 169 euros. Dommage on a pas de philips M1. On a aussi le momentum mais bon ca douille. Sinon j hesitais avec un grado sr80i mais il est ouvert c est le probleme ca derange les autres le soir.
Par contre j en voudrais un deuxieme mais je sais pas quoi prendre . J aurai pu retenter un focal que j avais essayer mais apparemment toujours des souci.
Je bosse chez boulanger et je peux avoir un p5 pour 169 euros neuf! Il est en promo jusqu au 16 juin special fete des peres a 199 euros! Evidemment j ai une petite reduc. Pareil pour le focal je le touche a 169 euros. Dommage on a pas de philips M1. On a aussi le momentum mais bon ca douille. Sinon j hesitais avec un grado sr80i mais il est ouvert c est le probleme ca derange les autres le soir.
-
J'ai l'impression que les soucis concernent surtout (exclusivement?) la 1ère version. Comme j'ai pu le dire plus haut, perso, je n'ai rien a redire sur mon focal, que j'utilise quotidiennement depuis 3 mois.bemeforaday a écrit : Par contre j en voudrais un deuxieme mais je sais pas quoi prendre . J aurai pu retenter un focal que j avais essayer mais apparemment toujours des souci.
Le momentum est régulièrement en promo sur les amazon.es, .it et .de. Y a encore quelques jours il était à 210€ sur .es. Ca devient moins cher, bien que toujours assez nettement au dessus du budget que tu évoques. Je me tate pour essayer le momentum (à la prochaine promo ) et revendre mon focal. Si t'es intéressé par un focal, fait signe.bemeforaday a écrit :On a aussi le momentum mais bon ca douille.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
Il y a une promo sur le fidelo M1 à 90 euro +17 euro de fdp je crois (cf le topic des bonnes affaires)bemeforaday a écrit :Finalement par rapport a ce que je disais au debut il y a bien des problemes sur ce casque. J ai vu qu une personne avait aussi une oreillette qui gresillait. Divers autres problemes. Ca fait beaucoup. J ai un p5 depuis 1 ans. Aucun probleme.
-
Que pensez vous des grado ?
-
Bah dehors c'est caca, dedans ça leake à donf. Pas dur à driver (pour les petits), et excellent sur du rock. Pour le reste quand j'aurais mon SR80i je pourrai plus en parler.
-
J'etait bien tenté par un Focal S1. En l'ecoutant au magasin finalement le son me plait pas mal. Mais peur d'avoir des soucis comme certain du forum. Le philips M1 ou bien le momentum sont meilleurs que le focal ou pas.?
Ils ont surtout pas vraiment la même signature et ce n'est pas sûr que le M1 ou le Momentum te plaise si le Focal te plait. Le mieux est d'essayer les trois.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
Si le focal te plait et que tu as une petite tête, ne t'en prive pas !
-
+1corderaide a écrit :Si le focal te plait et que tu as une petite tête, ne t'en prive pas !
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Spongebob
Personnellement j'ai trouvé que le M1 avait un son trop chaud, trop porté sur les basses. Je suis beaucoup plus satisfait du Focal qui a un rendu plus équilibré. Seul problème : le premier modèle que j'ai eu à tenu une semaine. L'exemplaire que j'ai eu en échange a l'air de tenir le coup.bemeforaday a écrit :J'etait bien tenté par un Focal S1. En l'ecoutant au magasin finalement le son me plait pas mal. Mais peur d'avoir des soucis comme certain du forum. Le philips M1 ou bien le momentum sont meilleurs que le focal ou pas.?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
-
Hmm je vais me répéter mais... Grosse tête ? (physiquement hein..)
Ce casque casse sur toutes les grosses têtes, c'est juste pas conçu pour.
Ce casque casse sur toutes les grosses têtes, c'est juste pas conçu pour.