Heureusement que tu précises, car visuellement on n'aurait pas pu deviner.Vic a écrit :My new portable rig
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est fait pour, attends, j'éditelebellium a écrit :Heureusement que tu précises, car visuellement on n'aurait pas pu deviner. 8-)Vic a écrit :My new portable rig
-
- Il est frais mon topic !
Je demande le ban de tellementnomade pour non respect du titre du forum
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Tu dois avoir les coutures de tes poches bien solides, Vic.
En tous les cas, t'es paré... maçonner ou te défendre, t'as 2 briques!
En tous les cas, t'es paré... maçonner ou te défendre, t'as 2 briques!
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Ou ah la classe moi avec mon iPod et mon sr 71 je suis ridicule...
Et ça te fait quoi comme autonomie ?
Et ça te fait quoi comme autonomie ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une petite beauté a mon petit ipod
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Je devrais avoir une bonne trentaine d'heure d'autonomie tellement ridicule
On l'est tous!
Quand j'arrive au boulot avec mes intras, mon câble rouge et bleu et ma combo sr71b avec mon iPod ....et sa façade à paillettes:mrgreen:
Quand j'arrive au boulot avec mes intras, mon câble rouge et bleu et ma combo sr71b avec mon iPod ....et sa façade à paillettes:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est complètement HS mais t'as déjà remarqué que tu foires ton mrgreen à chaque fois en omettant l'espace? C'est fait exprès?Fabaaroan a écrit :et sa façade à paillettes:mrgreen:
Sur tapatalk ça passe nickel!!!
Merci du conseil je mettrais un espace comme ça
Merci du conseil je mettrais un espace comme ça
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Plongée dans la psyché de Fab: normalement quand tu appelles un smiley, un espace est automatiquement créé avant et après, donc toi... tu les supprimes ensuite?
Hmmmm... intéressant.
Hmmmm... intéressant.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ou alors, il le rédige à la main et oublie de mettre un espace avant. Plongée dans le praticopratique
Je ne suis pas ton père non plus !
C'est exactement ce que je fais sur tapatalk et effectivement, il faut virer l'espace ensuitetinara a écrit :Ou alors, il le rédige à la main et oublie de mettre un espace avant. Plongée dans le praticopratique
Oui il les tape probablement à la main, puisqu'il a aussi dans son répertoire courant de smileys un certain ;-) qui ne correspond à rien sur ce forum hehe^^
Bon je vais arrêter de les utiliser alors !
Pourtant ce sont les smileys et autres symboles fournis pas tapatalk!
Pourtant ce sont les smileys et autres symboles fournis pas tapatalk!