Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intra dynamique, basses+, aigu- < 200€
Intra dynamique, basses+, aigu- < 200€
Hello,
Je recherche une parie d'intra à moins de 200€ présentant une signature dynamique, rapide, avec des basses puissantes, profondes mais pas baveuses et des aigus précis mais pas en trop grande quantitée.
Dans l'idée l'utilisation sera peu ou prou la mpeme que mon sennheiser HD25, dont j'appéricie le rendu. J'ai également un casque DT990 (réputé pour une signature en V ... mais je trouve qu'il a un poil trop d'aigu au naturel).
J'écoute majoritairement du rock, de l'électro-rock, du punk, etc...
Si vous conaissiez ce serait top
++
Je recherche une parie d'intra à moins de 200€ présentant une signature dynamique, rapide, avec des basses puissantes, profondes mais pas baveuses et des aigus précis mais pas en trop grande quantitée.
Dans l'idée l'utilisation sera peu ou prou la mpeme que mon sennheiser HD25, dont j'appéricie le rendu. J'ai également un casque DT990 (réputé pour une signature en V ... mais je trouve qu'il a un poil trop d'aigu au naturel).
J'écoute majoritairement du rock, de l'électro-rock, du punk, etc...
Si vous conaissiez ce serait top
++
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ou des Westone UM2 si tu fais fi du côté profond des basses, par contre, dynamique, des basses qui cognent, des aigus qui coupent un peu tôt donc jamais agressifs.
Je ne suis pas ton père non plus !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
mon avis sous 200€: garde ton hd25.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
[This is not a troll]Il y aurait peut-être les EarSonics SM3v2 - testés ici par Vic
J'en ai vues 2 paires en occaz un poil au-dessus des 200€ dans les PA.
Simple tentative d'entraide de la part d'un casqueux
[/This is not a troll]
J'en ai vues 2 paires en occaz un poil au-dessus des 200€ dans les PA.
Simple tentative d'entraide de la part d'un casqueux
[/This is not a troll]
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
- Il est frais mon topic !
Hmm pourquoi pas, mais ça nécessite un bon ampli quand même ! (ou un bon DAP)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je veux bien te prendre le casque s'il ne te convient pas
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Hello,
Nombreux messages
@Fabaaroan : Je souhaiterais prendre en marque "classique", exposée, connue depuis un moment ... j'ai déjà testé l'ésothérique ...
@Tinara : J'ai lu plusieurs fois que c'était des intras pour musicos/retour_sur_scène et non pour écouter de la musique ?? Par contre apparement ca claque, c'est dynamique, et pas trop aigu.
@Zarbol : Je n'avais pas pensé à l'ocaz ... je suis un peu froid sur ce genre d'objet, petits, fragiles, trimballés partout
@castleofargh : Je suis bien content de mon HD25, mais je cherche des intras pour compléter ma gamme de matos ;)
J'ai oublié de précisier mon lecteur auio : Cowon S9.
A+
Nombreux messages
@Fabaaroan : Je souhaiterais prendre en marque "classique", exposée, connue depuis un moment ... j'ai déjà testé l'ésothérique ...
@Tinara : J'ai lu plusieurs fois que c'était des intras pour musicos/retour_sur_scène et non pour écouter de la musique ?? Par contre apparement ca claque, c'est dynamique, et pas trop aigu.
@Zarbol : Je n'avais pas pensé à l'ocaz ... je suis un peu froid sur ce genre d'objet, petits, fragiles, trimballés partout
@castleofargh : Je suis bien content de mon HD25, mais je cherche des intras pour compléter ma gamme de matos ;)
J'ai oublié de précisier mon lecteur auio : Cowon S9.
A+
Petits et fragiles des SM3 ? Bah, hormis avec des earmolds, il va falloir le vouloir pour les dézinguer. Un bon baladeur, voire un ampli, c'est toujours mieux, certes, mais dans l'absolu pas nécessaire. Le S9 suffira. Le HD25 n'est initialement pas fait pour écouter de la musique, alors si tu commences comme ça
Connaissant la signature du HD25 il va te falloir un truc sympa dans les aigus, à moins que ce soit le point manquant.
Connaissant la signature du HD25 il va te falloir un truc sympa dans les aigus, à moins que ce soit le point manquant.
Concernant les aigus, non, surtout pas trop d'aigu, du moins pas plus que le hd25 !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Me semble que c'est un peu au dessus de ton budget mais en occase il s'en trouve assez facilement en tout cas les sm2 earsonics avec leur médiums chauds et leurs basses puissantes et rondes correspondent assez bien
En tout cas ce sont les intras avec dans une gamme inférieur les yams ep100, qui peuvent offrir quelque chose d'un peu comparable à ton hd25
En tout cas ce sont les intras avec dans une gamme inférieur les yams ep100, qui peuvent offrir quelque chose d'un peu comparable à ton hd25
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci !
D'après les queqlques tests lu, les earsonics sm2 correspondrait ... Je m'interroge toujours sur les motivations des vendeurs sur des intras de cette qualité ... je sais c'est surement stupide mais bon ...
yams ep100 ? => http://www.head-fi.org/t/577712/yamaha-eph-100/1140 ?
D'après les queqlques tests lu, les earsonics sm2 correspondrait ... Je m'interroge toujours sur les motivations des vendeurs sur des intras de cette qualité ... je sais c'est surement stupide mais bon ...
yams ep100 ? => http://www.head-fi.org/t/577712/yamaha-eph-100/1140 ?
Sauriez vous m'indiquer la différence entre les Earsonics SM3 et SM2 ??
- raf
- Je me suis greffé des intras
Les SM3 sont mieux sur tous les points que les SM2.
Mais la signature sonore est encore différente. Il y a plus d'aigus sur les SM3 que les SM2. Le plus reposant est le SM2.
Par contre, ce n'est pas la même signature sonore que le HD25.
Si ça te dit et que tu es sur Paris et environ, je peux te les faire essayer. PM moi si tu es interessé.
Mais la signature sonore est encore différente. Il y a plus d'aigus sur les SM3 que les SM2. Le plus reposant est le SM2.
Par contre, ce n'est pas la même signature sonore que le HD25.
Si ça te dit et que tu es sur Paris et environ, je peux te les faire essayer. PM moi si tu es interessé.
Merci pour la proposition ce serait top ! je te contacte en mp pour un crénau