![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je te dirais quand même de reprendre un ESW9 voir économiser pour l'ESW11, ATH for life
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pour le HD25 apparemment il est parfait avec le Studio V mais on sort clairement de tes moyens
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Je suis l'inverse des revues.cocolinho a écrit :je ne connais pas l'es10 d'où le "?", mais les revus sont plus positives que l'inverseDarkZenith a écrit : En son équlibré et présentant une qualité de fabrication qui le rend, paraît-il, quasi-indestructible, il y aurait aussi le V-Moda M80.
Pourtant les revues sont plus positives que l'inverse...cocolinho a écrit :Le M80 , grosse déception, pas d'aigu
Il s'agit donc plus d'un "très léger" retrait que d'une inexistence pure et simple...Tyll Hertsens a écrit :The treble is well proportioned to the whole and delivers good snap without being harsh. The top octave is slightly reduced, and coupled with the warmish tilt give the headphones a very slightly muffled sound.
C'est aussi ce que pensais avant d'avoir posé une oreille dessus, mais part le nom ils n'ont pas grand chose en communjxh a écrit :si comme je le pense le ATH700 est une évolution de l'ES7, c'est à mon avis la gamme en dessous
Tu peux regarder du coté du sennheiser Amperior qui a une impédance plus faible et est de ce fait plus adapté à du nomade.vqL3nt1n a écrit :Enlève le HD25 si tu veux garder ton cowon, il n'aura pas assez de patate pour vraiment en profiter.
sauf erreur il y en a un dans les PA , un sony aussi d'ailleursdreewoo a écrit :Tu peux regarder du coté du sennheiser Amperior qui a une impédance plus faible et est de ce fait plus adapté à du nomade.vqL3nt1n a écrit :Enlève le HD25 si tu veux garder ton cowon, il n'aura pas assez de patate pour vraiment en profiter.