(c'est une commande pour Wardounet...

Zarbol a écrit :...
... pas nécessaire que ce soit au p'tit déj
Zarbol a écrit :...Demandez à une connaissance experte de sagement sélectionner des bières pour vous (fortes et/ou exotiques et/ou rares et/ou inconnues ... ou pas) dans un format de 25 à 50 cl...
a/ Sélection 1 bière à la fois : Ma compagne a sélectionné des bières qu'elle pensait que je ne connaissais pas.lebellium a écrit :De la Tsingtao, de la Ashai ou de la Pilsner Urquell, j'en veux ni au petit déjeuner en ouvrant le calendrier de l'avent, ni à n'importe quelle heure de la journée en fait. Sans parler de la bière en canette
Et pour info, le goût est identique en canette ou en bouteillelebellium a écrit :quelle faute de goût
Le principe est d'ouvrir la case le matin en s'émerveillant de la surprise que l'on met au frigo pour la dégustation le soir... sinon tu laisses ton calendrier sur le balcon et ta bière sera fraîche au ptit déj en décembre si t'es un nostalgique du béret mais que tu préfères quand même éviter une bonne ch*"?#sse dès le matincpt_caverne a écrit :Hhmmm... une petite 8.6 en canette, tiède au petit dej comme à l'armée...
...Et pour info, le goût est identique en canette ou en bouteille
Je n'ai rien comparé d'autre que canette avec bouteille... Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Capt'n, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la contenu et le contenant. Tu es fou...cpt_caverne a écrit :Typiquement une Guiness en canette & une vraiment Guiness pression (fermentée) c'est pas du tout la même chose. :rouge:
..."Et pour info, le goût est identique en canette ou en bouteille"
Oula, je m'avoue vingt cul... sec !cpt_caverne a écrit :Plus un complément... :mrgreen:
Pour la Guiness, tu trouves 2 types de bouteilles celles classiques... & des versions ou la fermentation est toujours active... (dixit mon caviste...)
Sinon => http://www.slate.fr/story/8567/etes-vou ... -bouteille
Puis le mieux est de discuter de ça autour d'une mousse ;-/
(puis si les autres ont leurs avis)