oui tu as raison, je manque à tous mes devoirs...sly_in_the_sky a écrit :En tout cas, de rien...
Merci à tous pour vos conseils rapides et généreux. Je vous ferai un petit retour à la réception des biflanges.
oui tu as raison, je manque à tous mes devoirs...sly_in_the_sky a écrit :En tout cas, de rien...
Colear a écrit :Sinon des earmolds ça se fait comment ? Directement auprès de Westone ?
Et pour jecr, ton écarteur c'est la rondelle grise juste derrière l'embout noir ?
Merci. Une idée de prix ? J'avoue que le processus -prise d'empreinte, ... - me fait encore un peu peur (bien que sur ce forum vous sachiez bien me tenter ) c'est ce qui m'a bloqué au moment du choix de Westone 4R, et m'a fait rester pour quelques temps sur des universels.jxh a écrit :Colear a écrit :Sinon des earmolds ça se fait comment ? Directement auprès de Westone ?
Et pour jecr, ton écarteur c'est la rondelle grise juste derrière l'embout noir ?
Chez le correspondant français de westone tu le trouveras aisément sur le oueb , il te suffira alors de lui téléphoner pour convenir de la suite à donner
Sache également que les earmolds fabriqué par earsonics sont parfaitement compatibles avec tes westone , les deux intras ayant exactement la même canule
YepColear a écrit : Et pour jecr, ton écarteur c'est la rondelle grise juste derrière l'embout noir ?
Colear a écrit :oui tu as raison, je manque à tous mes devoirs...sly_in_the_sky a écrit :En tout cas, de rien...
Merci à tous pour vos conseils rapides et généreux. Je vous ferai un petit retour à la réception des biflanges.
Même problème avec des earmolds ES aprés un changement d'intra et ES facture 30€ la retouche d’acrylique à cet endroit.sly_in_the_sky a écrit :Je dois cependant faire une critique un peu négative concernant les earmolds ES. A force d'enlever et mettre les ears, surtout au début en forçant, le petit trou dans lequel on introduit le canule s'agrandit et du coup, l'écouteur tourne facilement lors de l'insertion dans l'oreille, rendant la manoeuvre plus difficile surtout au moment de les enlever.
Les UM 56 de chez Westone ont une "tige" facilitant le retirement. C'est bien pratique quand on finit un earmolds seul dans l'oreille...enfin, je pense que son utilité sert à cela...
Je n'ai pas trouvé d'astuce pour corriger cela à part faire reconstituer les trous par un ami technicien dentiste qui travaille avec la céramique mais aussi l'acryle.
Si qqun connait un autre truc...
suffit de lui passer un coup de fil
Variphoniques
Joël Riaud
73, Rue de la Convention
91700 Sainte Geneviève Des Bois
Tel: +33 (0) 169 461748
Website: www.variphone.com